La marque Adidas crée des vêtements, chaussures et accessoires de sport depuis 1924. Portés par des athlètes de renom durant les jeux olympiques, ces produits deviennent rapidement célèbres. Ce succès incite le créateur de la marque Adi Dassler à se diversifier. L'accent est mis sur l'innovation et l'esthétique. Adidas Originals voit le jour.

Comment est née la marque Adidas Originals et quels sont ses produits phares ?

Les années 2000 sont marquées par l'ouverture de magasins Adidas Originals un peu partout dans le monde. La marque s'associe à des sportifs mais aussi à des artistes mondialement connus et à des stylistes appréciés pour leur originalité. Les sneakers Adidas Originals pour la compétition sont aériennes et dynamiques.

Elles sont résistantes et de grande longévité même utilisées quotidiennement. Elles se portent sur de nombreux terrains de sport et elles sont aussi très appréciées pour les activités du quotidien. Parce qu'elles maintiennent le pied et le protègent lors de l'effort, elles aident à rester réactif tout au long de la journée. Superstar, Stan Smith, Adizero, etc. autant de noms mythiques qui marqueront l'univers du sport et de la performance. 

Adidas est aujourd'hui la première marque de chaussures sportives en Europe, et connait un franc succès dans l'univers de la mode.

Les dernières nouveautés en date

 

 

Adidas Originals, ce sont d'abord des baskets homme et femme, une collection iconique qui renvoie au meilleur d'Adidas. En 2017, les modèles se distinguent par leurs lignes épurées, leurs détails soignés mais discrets, leurs éléments bien conçus pour un meilleur équilibre fonctionnalité/esthétique. On se focalise sur l'essentiel. On s'enrichit de nouveaux concepts. 

On trouve les célèbres Stan Smith mais aussi le modèle tendance actuel, les chaussures Gazelle.

 

 

Idem pour les vêtements : les tee shirt et sweat shirts se remarquent par leur simplicité, et leur style rétro 90's. Design et qualité sont réunis. On y trouve un coupe vent  ainsi qu'un sweat au motif color block idéals pour vos sorties skate. Coté femme, on aime la petite robe débardeaur à la coupe ample au style sport-vintage. 

 

 

Les tee-shirts ne passent pas inaperçus grâce à leurs motifs créatifs. Pourtant, ils se portent avec tout, tenue décontractée ou tenue de ville. Les sweats ajoutent de la couleur. Graphiques, ils donnent le ton au reste de la tenue. On apprécie la technologie Climalite qui permet d'être bien protégé tout en bénéficiant d'une matière fluide et très agréable sur la peau.

Retrouvez tous les produits Adidas sur Snowleader.