Arc'Teryx, une nouvelle collection haute en couleurs

La nouvelle collection Arc'Teryx est arrivée en ligne sur notre shop. Reconnaissable par ses coloris vifs, ses coupes et la technicité de leurs produits, Arc'Teryx nous fait découvrir ses nouveautés haut de gamme pour la saison printemps-été 2016. 

De beaux camaieux 

La doudoune Atom Hoody pour homme et pour femme ne peut que séduire. Avec son poids plume, sa matière strech et taille Fit, en plus d'être chaude et pratique, cette doudoune est charmante. Ses couleurs attrayantes et vives donnent envie de se glisser dedans, cette veste étant idéale en pièce unique par temps doux ou en superposition par temps froid. Elle allie respirabilité et mobilité grace à la technologie Hardface®.

On aime également les vestes d'alpinime Alpha et Beta pour homme et pour femme, vestes Gore-Tex ultra légères et compactes pour toute l'année. 

arc'-alpha-blue  arc'-beta-femme
arc'-atom-homme arc'-atom-femme

 

De la chaleur, de la couleur 

Après Alpha et Beta, Arc'Teryx nous présente Delta, petite polaire polyvalente et légère, idéale en couche intermédiare. On aime les couleurs chaudes et chaleureuse de ces jolis débardeurs et vestes de randonnée Arc'teryx pour printemps été. 

arc motus femme arc' lana femme
arc beta homme arc delta femme

 

 

Du bleu pour messieurs, mais pas que !

Tee shirts de randonnée respirants et ultra légers, les amoureux de la marque vont craquer sur ces essentiels à avoir pour la randonnée ou le trekking. Les divers shorts techniques, pour homme et pour femme d'inspiration urbaine ou outdoor sont adaptées à la pratique des sports de montagne pour l'été :  escalade, randonnée, trekking, les fonctionnalités des produits sont axées sur la respirabilité et la liberté de mouvement ! 

 

arc-zeta-homme arc-word-homme

 

arc-parapet-femme
arc-memtum-femme

Pour découvrir l'ensemble de la nouvelle collection Arc'Teryx, rendez-vous sur snowleader.com !

Retrouvez l'ensemble de nos marques outdoor sur notre shop en ligne : Salomon, The North Face, Patagonia … et bien plus encore !