Snowleader est partenaire du BIG uP & Down, un événement organisé par le Community Touring Club, du 27 au 29 janvier 2017 aux Arcs.

Le BIG uP & Down, qu'est-ce que c'est ?

Le BIG uP & Down, est un événement unique et fédérateur qui rassemble toutes les pratiques et les pratiquants du ski de randonnée. Du débutant au compétiteur, tout le monde peut participer à ces 3 jours d’événement.

Cet événement est organisé conjointement avec Kilian Jornet et Enak Gavaggio. C'est l'occasion de partager votre expérience aux côtés de professionnels.

©MDaviet_BIG_1601_227

 

Snowleader vous permet de gagner votre pack week-end BIG uP & Down, tout compris, pour 2 personnes. 

Zoom sur le programme du week-end

Dans la soirée du vendredi 27 janvier au départ d'Arc 1600, participez au Kilianomètre, une montée sèche nocturne, menée par le champion de trail et de ski alpinisme, Kilian Jornet lui-même !

Kilianometre©GuillaumeDesmurs-1120033

 

Il vous explique le concept du Kilianomètre dans la vidéo suivante:

 

Le samedi soir, aura lieu La Belle Montée, une montée à la lueur des frontales encadrée par des moniteurs d'Arc 1800 à l'Altiport. De nuit, chacun à son rythme, vous pourrez profiter d’une montée sous les étoiles entre amis. 

©MDaviet_BIG_1601_675

 

Enfin, le dimanche, ce sera au tour d’Enak Gavaggio de vous proposer son menu freerando, intitulé le Big Nak ! Au départ d'Arc 1800 et sur tout le domaine skiable des Arcs, Enak Gavaggio vous emmènera sur de petits morceaux de descentes et de montées, accompagnés de sa légendaire bonne humeur.

@Mdaviet-_-Big-Up-_2016

Le-Big-Nak

Il vous en parle dans la vidéo suivante :

 

Pendant 3 jours un village Test se positionnera sur le front de neige à Arc 1800. Se tiendra des animations et des tests gratuits pour apprendre et s’amuser.  

Vous pourrez tester gratuitement le matériel proposé par les plus grandes marques du ski de randonnée.

©MDaviet_BIG_1601_650

 

Que vous soyez curieux ou challenger, n’hésitez pas à vous inscrire sur www.bigupanddown.com, pour partager ensemble, votre passion de la montagne. Pour les courses & la Belle Montée l'inscription s'effectuera en ligne. 

Résultats du jeu concours : Félicitations à Niels H. et Collin S. qui gagnent leur weekend pour 2 personnes au Big uP & Down !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la vidéo de l'édition 2016, ainsi que des petits teasers pour cette prochaine édition du 27 au 29 janvier 2017 !