Chaussures DC Shoes 2015 : toujours aussi stylées !

Si DC Shoes fait bien de la chaussure de skate, il faut reconnaître que la marque américaine n'hésite pas à élargir le champ stylistique de la discipline ! Si l'on reconnaît bien sur l'ensemble de la gamme DC Shoes 2015 les petits détails qui ramènent à la chaussure de skate comme une semelle épaisse à souhait, on remarque aussi des raffinements qui n'ont rien à envier aux chaussures de ville. Alors DC Shoes serait-elle devenue sage ?

Quand le skate s'assagit avec les chaussures DC Shoes

On pourrait dire de la collection 2015 qu'elle propose des modèles qui affirment une double identité, celle du skateur et celle plus policée de l'urbain affichant un style décontracté mais sobre. Une union réussie, tant les chaussures DC Shoes de la collection 2015 affirment cette note de décontraction et de retenue avec équilibre. La palme revient aux chaussures bateau Hampton TX qui vous permettront de participer aux soirées les plus selects ! Les Tonic déclinées en bicolore et disponibles en jaune/noir ou noir/gris par exemple sont une vraie réussite et affirment d'emblée cette élégance matinée de décontraction qui réussit si bien à DC Shoes.

Des chaussures DC Shoes « comme avant »

Que les puristes se rassurent, DC Shoes continue de proposer de bonnes grosses baskets de skate comme on peut les attendre. Il en va ainsi des Course XE ou des Nijah High que l'on portera lacées ou non et qui vous donneront cette sensation enveloppante propre à toute bonne chaussure de skate. Et pour ceux que les décalages n'effraient pas, l'arrivée du printemps c'est aussi les soldes sur les modèles automne hiver : les Spartan High WC WNT, avec leur doublage « fourrure », restent d'excellentes références pour qui veut des chaussures DC Shoes… pour aller skater !

Retrouvez ces modèles sur la boutique en cliquant ici.