TLT 7 : Les nouvelles chaussures de randonnée Dynafit

 

Nouveauté dans la gamme de chaussures de rando TLT, Dynafit présente cette saison la TLT7 Performance. Avec un poids de seulement 1010 grammes, la chaussure est une des plus légères de sa catégorie. A la montée comme à la descente, elle gagne en performance. Un design épuré et fin !

Cette chaussure Dynafit a un très bon débattement, est légère et précise pour une utilisation en ski de randonnée actif. Un super modèle pour les fans de rando !

 

Les caractéristiques :

Speed Nose : L'avant de la chaussure a été retravaillé pour une meilleure efficacité à la montée. Le point de rotation a été décalé sur l'arrière pour un meilleur déroulé du pied.

Ultra Lock 3.0 : Une seule boucle permet d'effectuer tous les réglages de la chaussure : ouvrir, fermer, mode ski ou walk.

Lambda Frame :  Squelette renforcé (coque et collier) pour de meilleures performances à la descente à l'aide de fibre de verre.

Inserts Masterstep : Nouveaux inserts pour un chaussage très facile dans la fixation, en un clic ! Compatible avec des charges accrues de fixations freeride, peu atteindre un DIN 16.

 

Plus d'informations et de détails sur la chausure en regardant la vidéo Dynafit de présentation de la TLT7 :
 

> Voir toute la collection Dynafit