Mettre du Reblochon dans un cheesecake ? Quelle idée ! Et bien figurez-vous que le chef Zoé a trouvé une manière astucieuse et originale de vous faire saliver sur une recette d'un Cheesecake Reblochon-noisette

 

Les petits plats de Zoé #2 :

Recette du Cheesecake Reblochon-Noisette

 

Il faut savoir que toutes les recettes au Reblochon du chef Zoé ont été créées en étroite collaboration avec les cuisiniers de l'AOP du Reblochon Fermier.  

Zoé SNOWLEADER x Reblochon Fermier

 

Ce plat se déguste frais, à une table où l'ambiance est festive, c'est toujours mieux. Il peut faire office d'entrée si vous voulez surprendre vos invités avec un début de repas sucré/salé.  Si vous désirez rester dans une approche plus classique, il est possible de servir ce cheesecake Reblochon-noisette au moment du fromage, en fin de repas. 

Les ingrédients pour 1 personne :

Ingrédients Cheesecake Reblochon-noisette SNOWLEADER

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

Détaillez un disque de Reblochon à l'emporte-pièce. Mixez les noisettes puis tassez-les dans l'emporte-pièce. Déposez le disque de Reblochon par-dessus et nappez de confiture d'abricots. 

Le petit plus : une confiture de fruits rouges fonctionnera également à merveille pou sublimer votre cheesecake Reblochon-noisettes !

Cheesecake Reblochon-noisette

 

Bon appétit SNOWLEADER

 

Voici d'autres recettes au reblochon qui pourraient vous intéresser : 

Blog Snowleader : Rebloburger - les petits plats de Zoé #1Blog Snowleader: recette Reblochonnade

 

Reblochon Fermier X Snowleader