Découvrez les nouveaux skis Dynastar Mythic !

L'innovation freerando de Dynastar pour la saison 15-16, c'est bien évidemment les skis Mythic ! Tout est dit à peine le nom est prononcé !

 

Le Mythic est un ski polyvalent made in France pour les amateurs de freerando. 97mm au patin et 1440g pour chaque ski. Une bonne recette qui combine fibre carbone ultra légère, noyau bois paulownia, et dessus, semelle, carre et chants allégés.

Efficace à la montée comme à la descente, il reprend le shape du Cham (référence en ski freeride) et la construction du ski de course Pierra Menta Race Carbon (un des skis les plus léger pour la compétition). Résultat, un ski de freerando léger, robuste et très maniable !

 

Dynastar Pub Mythic donuts

Le Test'Bloch de Snowleader :


Avis au amoureux du beau matériel, le Mythic devrait faire parti des skis qui marquent une discipline. Dynastar a enfin associé ses savoirs faire du ski alpinisme en compétition à celui du ski de freeride. Le résultat est vraiment très réussi. Léger, le Mythic offre néanmoins une excellente skiabilité. Il a un touché de neige agréable, mais aussi du répondant et une bonne précision. C'est un ski parfait pour ceux qui recherchent un ski qui ait vraiment une bonne skiabilité tout en restant assez léger à la montée.

> Découvrir et acheter le ski Mythic

 

FAIT PARTIE DES 100 PREMIERS ACHETEURS DE MYTHIC !

Du 1er octobre au 31 décembre 2015, gagne ton invitation pour les Mythic Days à Chamonix et au Pic du Midi le samedi 19 mars 2016. Viens rencontrer la communauté Dynastar avec la personne de ton choix ! Sois l'un des 100 premiers à t'inscrire avec ton code d'activation sur le lien suivant : www.dynastar.com/jeu-mythic. Au programme : rencontre avec les ambassadeurs Dynastar, ateliers free-rando et sécurité, photoshoot et bien sûr du ski !

 

mythicsdays