2 jours de freeride à la Grave avec Bruno Compagnet Merci GORE-TEX® !

Un séjour de 2 jours dans le paradis des freeriders en compagnie d'un pionnier du ski français et co-fondateur de la marque Black Crows. Quoi rêver de mieux? Notre partenaire GORE-TEX® nous a permis de vivre cette expérience en invitant 4 clients Snowleader à venir skier à La Grave en compagnie de Bruno Compagnet.

 

Authenticité, passion, découverte et partage

La Grave, c'est d'abord un téléphérique mythique qui nous emmène au coeur des Vallons de la Meije et jusqu'à 3200m d'altitude. Un petit village des Hautes Alpes où il fait bon vivre et où tout le monde se connait et se rassemble.

Pour ce séjour, c'est Bruno Compagnet qui nous accueille sur place avec Joe Vallone, notre guide local à La Grave. C'est le duo idéal de passionnés pour découvrir cet endroit !

C'est parti ! C'est le début de 2 jours de ski qui nous ont permis de découvrir un terrain de jeu infini, une zone de haute montagne accessible et très variée. Couloir, pente raide mais aussi ski sur herbe ! 😉 Mieux vaut connaitre pour s'engager et être un "passe-partout" en ski !

blog-groupe

Les sensations en ski commencent, l'adrénaline aussi. un beau soleil nous accompagne pendant les 2 jours et nous permet de profiter un maximum de la vue époustouflante sur le massif des Ecrins. Une soupe de légumes maison au restaurant d'altitude à 2400m, un thermos de thé chaud, une tranche de gingembre coupée à l'opinel ou une bonne bière après la journée de ski, voici une autre manière de profiter et de partager.

Cette expérience a été pour tous les gagnants du concours une aventure hors du commun, un moyen de partager et de discuter avec des passionnés de montagne, qui en ont fait leur métier.

"Lorsque l'on aime le ski hors-piste, la pente, skier sur toutes neiges et que l'on se retrouve 2 jours entouré d'une légende du freeride, on ne peut rêver mieux pour clôturer la saison de ski 2015….A peine arrivé, tu apprends que Bruno est à la Grave depuis quelques jours pour repérer les lieux et les meilleurs endroits où nous emmener rider, ça met le ton sur le sérieux et l'envie de nous faire plaisir! Je pourrai en écrire des paragraphes, tellement j’en garde de superbes souvenirs….le temps, le lieu, l’ambiance, le groupe, le niveau de ski…..tout était génial.  Merci Snowleader et Gore-tex®, et bien entendu un grand merci à Bruno Compagnet et Joe Vallone pour cette expérience hors du commun.  "  – Pierre, un des gagnants du concours

 

Merci à notre partenaire GORE-TEX® pour avoir organisé cette rencontre à La Grave, merci aussi à Norrona et Black Crows.

 

likefacebook2 Suivez la page Gore-Tex® sur Facebook !

 

 

blog3

blog-bruno

likefacebook2 Suivre la page Norrona sur Facebook !

 

likefacebook2 Suivre la page Black Crows sur Facebook !