Le fromage, la nouvelle drogue dure à la mode !

La came est prête chez Snowleader, venez la chercher quand vous voulez, mais soyez discrets… c’est de la bonne !

 

Selon une étude américaine, l’addiction au fromage serait comparable à l’alcool, la cigarette et même aux drogues dures.

 


Fromage : y a-t-il un réel effet addictif ? par Europe1fr

 

Le fromage chez Snowleader

Chez Snowleader, nous avons bien compris que le fromage était une véritable drogue dure. C'est la raison pour laquelle les meilleurs d’entre vous reçoivent dans leurs commandes, cette surprise qui sent bon la montagne et surtout… la NATURE.

D’après l’étude américaine, la pizza au fromage arriverait en tête des plats préférés. Mais en prenant en considération les nombreuses photos que vous nous envoyez chaque semaine, nous savons bien que la tartiflette se positionne loin devant tous les autres plats à base de fromage.

 

Mention spécial pour cette image, qui prouve que le rebloch’ vous pousse à faire des choses insensées. Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ? « Chez nous, on fart’ pas au rebloch’ » !

farter ses skis au rebloch

Un grand merci à tous

Même si le fromage y est pour beaucoup, nous souhaitons vous dire un grand merci pour votre fidélité.

 

Continuez à nous envoyer vos photos de fromage, de vaches, de vos activités… ça nous fait super plaisir. Pour les plus gros accros, retrouvez nos bons reblochons fermiers sur Snowleader.com.