Petit focus sur la gamme Burton pour 2015. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque sait comment nous faire plaisir ! Voici donc les deux modèles phares de la saison : le Barracuda et le Custom Flying V.

 

La Barracuda 2015, améliorée

On ne change pas une équipe qui gagne. Aussi, Burton nous propose cette année une board Barracuda légèrement revisitée, rendue un peu plus rigide, et qui reste indubitablement le meilleur compromis entre Freeride et Freestyle. Toujours aussi polyvalente, cette planche continuera donc de satisfaire les riders indécis.
Conçue pour les snowboarders de niveau avancé, la Barracuda vous permet de repousser vos limites sur tous les terrains, sur neige dure comme dans la pow. Avec son flex de 5/10, c’est un peu le 4×4 du snowboard.

La nouvelle Custom Flying V

Parfaite petite sœur de la Barracuda, la Custom Flying V est également une bonne planche all mountain mais qui s’adresse à des riders dès le niveau intermédiaire, pour progresser. Polyvalente mais aussi performante, cette board de la gamme custom est donc équipée d’un cambre Flying V (elliptique), qui la rend donc particulièrement maniable et joueuse sur toutes les neiges.

Les autres nouveautés

Bien sûr, ces deux modèles ne sont pas les seuls à faire parler dans la nouvelle collection Burton 2015, et nous vous invitons découvrir aussi les modèles landlord, ripcord et clash chez les hommes, la process smalls pour les kids et les boards lipstick, feather chez les femmes.
Retrouvez tous les modèles Burton 2015 dans la boutique Snowleader.

Burton BarracudaBurton custom flying V