La nouvelle caméra embarquée avec un écran tactile débarque pour l’été !

 

Après la sortie de la Hero fin 2014, GoPro arrive cette fois-ci avec la Hero+ LCD, qui se positionne sur le marché des caméras milieu de gamme. Elle sera disponible à compter du 6 juin 2015 aux États-Unis pour 299$, puis à partir du 12 juillet en Europe, et sur Snowleader à 329,00€.

gopro_hero+_lcd_front

La facilité d’utilisation, c’est ce que l’on peut dire des innovations de cette caméra qui se veut d’un usage plutôt familial.

Comme son nom peut l’indiquer, la Hero+ LCD est une caméra, avec un LCD en plus. Un véritable écran tactile, qui facilitera le cadrage, paramétrage, et donnera l’accès à la nouvelle fonctionnalité de découpage vidéo ! En effet, elle permettra de découper vos meilleurs moments pour les partager, le tout sans avoir besoin d’ordinateur. Et ça, c’est quand même pratique !

 

 

 

gopro-hero+_lcd_touchdisplay

 

Toujours dans cet esprit de simplicité, la fonctionnalité HiLight Tagging est ajoutée à la GoPro Hero+ LCD, simplifiant le découpage des vidéos en ajoutant des tags aux plus beaux moments capturés, pendant l’enregistrement et la lecture, pour les retrouver facilement lors du montage.
Afin de permettre le partage de vos clips sur les réseaux sociaux, vous pourrez connecter cette nouvelle caméra à votre smartphone ou tablette, grâce au Wi-Fi et de la technologie Bluetooth®, avec l’App GoPro. Il sera aussi possible de la commander et d’avoir un aperçu de l’image à distance.

 

Mais ce ne sont pas les seules évolutions face à sa petite sœur, la GoPro Hero. Elle sera capable de filmer en Full HD 1920 x 1080p jusqu’à 60 img/s (contre 30 pour la Hero). Côté photo, en plus d’être doté d’un capteur de 8 millions de pixels (face à 5 auparavant), on trouve maintenant un mode Time-lapse entièremement paramétrable avec un temps entre deux prise de vues de 0.5, 1, 2, 5, 10, 30 et 60 secondes.

 

Cette nouvelle version voit l’autonomie de sa batterie augmenter pour pouvoir filmer durant deux heures, et est dotée d’un boitier intégral étanche jusqu’à 40m de profondeur. Elle est dotée d'un port micro USB, et acceptant des carte micro SD de classe 10 jusqu'à 64 Go
La Hero+ LCD sera compatible avec la plupart des accessoires GoPro.

 

C’est donc une réelle évolution face à la GoPro Hero, tout en étant plus accessible que la GoPro Hero4 Silver.
Vous pourrez retrouver cette GoPro Hero+ LCD dès le dimanche 12 juillet 2015 sur le site Snowleader !

 

 

Contenus relatifs :