En hiver sur les pistes, difficile de ne pas croiser des enfants dans des tenues certes chaudes mais pas très jolies. Parce que les plus jeunes ont aussi le droit d’avoir le style sur les pistes, voici quelques idées de look à la fois performants et à la mode.

Choisir un vêtement chaud pour un enfant

Bien sûr, les plus jeunes sont fragiles et il est donc essentiel de les équiper de vêtement chaud pour enfant, qui les protègeront toute la journée du froid ambiant et des roulades dans la neige.
Sachez que le plus important avec les petits, comme avec les grands, c’est l’accumulation des couches. Ne négligez donc pas les sous-vêtements techniques, chauds et respirant.
Pensez aussi à tous les petits accessoires qui amélioreront sa tenue, comme les moufles (plus pratiques que les gants pour les petits), un bon bonnet, un casque et des lunettes de ski efficaces.

Notre sélection de vêtement ski pour enfant

Afin de vous donner de bonnes idées, voici deux looks au top, avec uniquement une sélection de vêtement ski pour enfant disponibles dans la boutique Snowleader.

Garçon : Pour les sous-vêtements, optez pour la gamme Invent (t-shirt et pantalon) de la marque Bionic. Selon la température vous pourrez ajouter une polaire fine. Pour affirmer leur look, les garçons adoreront arborer un équipement Billabong, et notamment les vestes et pantalons Switch tricolores (rouge/bleu/noir ou marron/jaune/orange). Au pied, des chaussures de ski K2, pour aller avec une paire de ski Indy (K2). Pour les accessoires, misez sur une marque tout aussi rebelle comme Volcom ou Breekka.

Fille : Les filles porteront les mêmes sous-vêtements techniques que les garçons, de même pour la polaire. Pour la tenue, nous vous proposons l’ensemble de vêtement de ski enfant Pearl Girl de Picture, avec pantalon et veste. Celui-ci se mariera à la perfection avec le pack skis + fixations Fun Girl-Xelium par Rossignol, et des chaussures de la même marque.
Enfin, des moufles en Gore-tex Miga Racer, chaudes et roses, et un masque de ski Julbo, et voilà une petite fille stylée et prête à affronter les pistes.