La nouvelle génération des sacs à dos ROC

Cette année Haglöfs lance une nouvelle génération de sac à dos de randonnée ROC dans la gamme déjà existante. Ce nouveau sac à dos Haglofs de la gamme Mountain Ultimate est appelé le ROC HELIOS 25. Ce sac à dos est l'aboutissement du rêve minimaliste chez les alpinistes recherchant la vitesse dans leurs ascensions.

 

Ce nouveau produit fait partie du récent concept appelé Mountain Ultimate de chez Häglofs. En développement depuis maintenant plusieurs années, il voit le jour avec la collection printemps-été 2016.  "moins lourds", "plus solide", "plus rapide", "grimper plus haut" sont des mots qui ont guidé Haglöfs dans leurs choix et leur travail. 

Trés léger (625g), le sac à dos ROC Helios de 25 litres ne perd pas son efficacité. Fonctionnel et polyvalent, il offre un compartiment qui s'ouvre complétement disposant d'une fermeture à glissière arrière. Des poches, boucles de piolets, boucles élastiques, mailles sont disponibles pour attacher les objets et accessoires dont vous avez besoin lors de vos sorties en montagne. Vous pouvez également ajouter une corder sur le dessus au sac. 

roc-helios

 

Les autres ROC

roc-spirit-40 Haglofs roc-spirit roc-summit

Le sac à dos ROC Spirit disponible en 30 ou 40 litres est un sac ultra personnalisable, parfait pour l'escalade ou l'alpinisme par tous les temps. Léger, pratique, réglable, résistant, il dispose de divers accessoires (système d'hydratation, sifflet de sécurité etc.)

Le sac de randonnée Summit quand à lui, a été optimisé pour être utile aussi bien dans des conditions hivernales qu'en été. Son maintien et confort vous satisferont dans vos ascensions et sa poche avant spacieuse accueillera volontier tout l'équipement de sécurité nécessaire. 

Retrouvez l'ensemble de la gamme des produits Haglöfs sur votre shop Haglofs france !