HELIO de Black Diamond : des équipements légers pour vos expéditions nature

 

Pour des plaisirs nature en toute liberté, Black Diamond a créé la gamme HELIO. Cette collection d'exception offre une sélection de produits étudiés pour être particulièrement légers, que l'on recherche des skis de randonnée ou encore des bâtons. Ces équipements sont conçus pour vous permettre de profiter pleinement de vos expéditions hivernales dans la montagne, sans avoir à vous préoccuper d'un matériel lourd et encombrant.

Snowleader vous propose de découvrir les produits phares du moment, à choisir dans la collection HELIO.

 Tout pour le ski de randonnée chez Black Diamond

Les produits Black Diamond sont réputés chez les grimpeurs et les alpinistes du monde entier, qu'il s'agisse de baudriers ou de mousquetons aux performances reconnues de tous les amateurs de montagne. Le ski de randonnée n'est pas en reste, avec des gants, des bâtons, des fixations et des chaussures qui allient technicité, performances et légèreté. Snowleader a plus particulièrement sélectionné pour tous les passionnés de montagne les équipements de la collection HELIO.

Les HELIO 105 constituent désormais la référence en matière de skis de randonnée. Dotés d'une fibre de carbone pré-imprégnée ultra légère, ces skis sont équilibrés et offrent une bonne rigidité en torsion. Ils se prêtent idéalement aux longues randonnées, mais sauront aussi satisfaire les plus exigeants lors de descentes techniques.  La gamme Helio se compose de 4 largeurs de ski : 88, 95, 105 et 116.

 

Autres produits ultra légers de Black Diamond

Pour les randonnées à ski exigeantes, on complètera ses skis HELIO par des bâtons légers, en fibre de carbone, comme les Razor, les Traverse, ou encore les Compactor, des bâtons de ski pliables parfaits pour ne pas s'encombrer avant de rejoindre les pistes.  On n'oubliera pas, bien sûr, ses gants Black Diamond Legend, ou encore les gants légers Slate, en 50% laine polaire et 50% laine mérinos. De quoi partir bien équipé !