Bruno Compagnet, parrain du High Five 2017

 

A l'occasion de la sortie de l'affiche du High Five Festival, qui se déroulera à Annecy du 6 au 8 octobre 2017, jetez un coup d'oeil sur le dévoilement de l'évènement ! Le festival international de films de ski était l'année dernière sous le signe de la jeunesse, avec Kelly Sildaru comme égérie, et pour slogan "Too cool for school". Cette année prend le contrepied, avec le "Papa du freeride" Bruno Compagnet, "High Five for rêveurs".

 

Qui est Bruno Compagnet ?

Originaire des Pyrénées, il illustre à la perfection le mythe de l'homme qui vit pour sa passion. Barbe fournie, regard au loin certainement posé sur les sommets, tatouages et boucle d'oreille ; ce fils de moniteur de ski ne pouvait que vivre pour le ski. Il découvre l'alpin, puis les bosses, avant de s'engouffrer dans la brêche du freeride et prendre le large, pour Chamonix. Malgré quelques victoires, comme le Red Bull de Chamonix, pas de World Tour : ce qu'il aime n'est pas la compétition, mais prendre un van et aller découvrir de nouveaux sommets. 

Toutefois, il passe par le team Salomon, où il rencontre Camille Jaccoux. Et quelques années plus tard, c'est le début de l'aventure Black Crows. Les deux compères lancent la marque chamoniarde, symbole de liberté, en 2005, et sortent les premiers ski en 2007, dont le succès n'est aujourd'hui plus à démontrer.

En bref, skieur libre, entrepreneur de talent, symbole d'évasion et de liberté, Bruno a le parfait CV pour être l'égérie de cette nouvelle édition du High Five Festival. Et elle promet d'être grandiose ; outre les diverses animations et films, nous retrouverons bien évidemment le Big Air. S'il était impressionnant l'année dernière, il le sera encore plus cette année, étant donné qu'il s'installe sur le Pâquier ! La tête dans les nuages, les pieds dans l'eau, nous vous attendons nombreux.

 

Snowleader au High Five

Cela fait 2 ans que Snowleader est partenaire du High Five. Dans l'esprit de l'évènement, nous invitons les plus grandes figures du monde du ski à venir partager leurs expériences, au travers des Rebloch'show, ainsi qu'à participer à divers jeux. Bon Appétit, Rancho, Kévin Rolland, le team Scott, et bien d'autres encore étaient présents !

Retour en vidéo sur l'édition 2016

 

Alors réservez vite votre weekend du 6 au 8 octobre, et on se retrouve à Annecy ! En attendant, n'hésitez pas à jeter un oeil à la Nouvelle collection Black Crows sur notre blog.