La marque Icebreaker nous vient de Nouvelle Zélande, où l'on produit des laines parmi les meilleures au monde. C'est donc tout naturellement qu'Icebreaker s'est spécialisé dans les textiles techniques, qui vous tiennent bien au chaud et au sec durant vos escapades nature. 

 

Les incomparables qualités de la laine mérinos

Les qualités de la laine mérinos en font l'un des textiles les plus adaptés en première couche. Très appréciée des randonneurs et des amateurs de sports nature, les dessous montagne en mérinos sont chauds et évacuent bien la transpiration. Ce sont les propriétés remarquables des moutons mérinos qu'exploite Icebreaker : faite pour permettre à l'animal d'affronter des températures extrêmes, cette laine est adaptée aussi bien à l'été, où elle se révèle remarquablement respirante, qu'à l'hiver, où l'on apprécie son pouvoir isolant et sa légèreté.

Le mérinos griffé Icebreaker : incroyablement polyvalent

Le textile phare de la marque Icebreaker se retrouve dans des produits aussi variés que des vestes polaires, des t-shirts, des débardeurs de running, des brassières sportives, des caleçons techniques, des chaussettes de randonnée ou de ski, une multitude d'équipements sportifs Icebreaker à découvrir sur Snowleader. Idéal pour tous ceux qui préfèrent les textiles naturels, surtout lorsqu'on les porte à même la peau.

Une belle gamme de mid-layers pour un hiver au chaud

Icebreaker propose un large choix de vestes et couches intermédiaires isolantes en laine mérino. Confortable et légère, votre couche intermédiaire Icebreaker vous isolera du froid et régulera naturellement votre température.

Résultat un très bon rapport poids/chaleur et une isolation en mérinos qui vous permettra de bouger sans avoir froid, même mouillé !

Autre avantage, contrairement au duvet le lavage est simplifié puisque les produits sont lavables en machine.

 

heart Notre produit coup de coeur : la veste Quantum

Couche intermédiaire Quantum femme Quantum Icebreaker Quantum Icebreaker veste femme

 

Isolante et respirante, la couche intermédiaire Quantum offre un maximum de confort et une grande liberté de mouvement. Fabriquée en laine mérino, elle résiste aux odeurs. Cette veste sera idéale pour le ski de randonnée, la montagne et toutes vos activités outdoor.

Caractéristiques

Poids : 440g / Coupe : slim / Fermeture centrale réfléchissante / Poche poitrine et poches mains zippées / Merino 260g / Matières : 98% laine mérinos, 2% Lycra®.

 

Retrouvez aussi la couche intermédiaire Mens Descender pour les sports d'hiver.

Veste Icebreaker Descender

 

Si vous préférez le mid layer sans capuche, c'est votre modèle idéal ! Composé de tissu éponge brossé 240g et de laine mérinos, ce modèle inclut un des capteurs de chaleur dans le dos pour une meilleure retention de votre températirue pendant l'effort.

Caractéristiques : 

Poids : 385g / Coupe : Slim / Polaire ligné avec espaces de rétention d'air pour une chaleur légèrePoche poitrine et poches mains zippées / Passe-pouces discrets / Matières : 240g tissu éponge brossé, 84% laine, 9% nylon, 7% Lycra®

 

 
 
 
 
 
> Retrouvez tous les produits Icebreaker