Nouveautés Jones Snowleaboard 2016 à ne pas rater !

Jones, la marque du célèbre freerider Jeremy Jones, revient cette saison avec un panel de nouveautés qui ne vous laisseront pas indifférents.

 

Les nouveautés Jones Snowboard 2016

Freeride

Explorer Jones Snowboard 2016

 

La Explorer est une planche freeride dotée d’un flex de 6/10.

Son nose très freeride associé à son trail plus souple, rendent la Explorer intéressante pour les runs engagés et les slashs en poudreuse. Avec son shape polyvalent, ce snowboard a aussi une bonne performance en backcountry. Un bon niveau est conseillé pour rider cette board.

>> Retrouvez ici la Explorer de Jones Snowboard 2016 !

 

 

Aviator Splitboard Jones Snowboard 2016

 

L’Aviator Splitboard fait également partie des nouveautés freeride de la gamme de Jones Snowboard 2016, avec un flex de 7/10.

Ce splitboard est ultra performant grâce à son cambre positif et son shape directionnel, qui lui confèrent une excellente stabilité a grande vitesse ainsi qu'une précision a toutes épreuves.

>> Retrouvez ici l'Aviator Splitboard de Jones Snowboard 2016 !

 

 

 

Dans cette vidéo, Maxime notre expert snowboard, vous en dit un peu plus sur la Explorer et découvrez également la Ultra Aviator, présentée par Morgan de chez Jones.

 

Backcountry

Ultra Mountain Twin Jones Snowboard 2016

 

L’Ultra Mountain Twin est une board « freestyle backcountry » avec un flex de 7/10.

Elle se révèle plus légère, rigide et réactive que la Twin Traditionnelle grâce à son Topsheet 100% bois, ses stringers en carbone et son power Core. Cette planche est faite pour les riders confirmés.

>> Retrouvez ici l'Ultra Mountain Twin de Jones Snowboard 2016 !

 

 

 

 

Sac à dos technique

Minimalist Jones Snowboard 2016

 

Tout bon rider se doit d’être équipé d’un sac à dos de qualité. Le Minimalist de 45L est un sac à dos de la nouvelle collection Jones Snowboard 2016, conçu pour être à la fois léger et fonctionnel, idéal en splitboard !

>> Retrouvez ici le sac à dos Minimalist de Jones Snowboard 2016 !

 

 

 

 

 

 

Les produits phares

La Mountain Twin

Mountain Twin Jones Snowboard 2016

 

Planche de backcountry avec un flex de 7/10, la Mountain Twin est connue pour sa polyvalence. Devenue incontournable, cette board est à la fois performante et accessible. Quelque soit votre terrain de jeu, la Mountain Twin 2016 saura s’adapter. C’est une planche de freestyle directionnelle avec un cœur de freeride. Elle conviendra donc aux riders de bon niveau.

>> Retrouvez ici la Mountain Twin de Jones Snowboard 2016 !

 

 

 

 

L'Hovercraft

Hovercraft Jones Snowboard 2016

 

Dédiée à la poudreuse, l’Hovercraft 2016 est doté d’un flex de 7/10. Son rocker directionnel rend la planche ultra maniable dans la pow pow, tandis que sa queue raide et son verrouillage Magne-Traction augmentent sa stabilité sur neige trafollée ou croutée.

Véritable tout terrain, l’Hovercraft 2016 est destiné aux niveaux experts.

>> Retrouvez ici l’Hovercraft de Jones Snowboard 2016 !

 

 

 

La Flagship

Flagship Jones Snowboard 2016

 

La Flagship est une planche Freeride avec un flex de 8/10. Snowboard rigide, incisif, exigeant avec une excellente stabilité, le Flagship est très performant et nécessite un niveau expérimenté pour le rider.

Accroche sécurisante grâce au melow magne-traction, son rocker directionnel et son nose « blunt » lui procure une très grande capacité à déjauger rapidement, lui la réputation de meilleure planche de freeride de la planète.

>> Retrouvez ici la Flagship de Jones Snowboard 2016 !

 

 

Jones saura vous régaler une saison de plus ! Pour les plus curieux, retrouvez l'ensemble de notre sélection Jones Snowboard 2016 sur Snowleader.com !