C’est en 1924 qu’Anton Kästle a produit sa première paire de skis. En 1966, Kästle invente un nouveau type de construction, le CPM (Compound Plastic Metal). Forte de son expérience, la marque Kästle revient cette année avec une vision du ski haut de gamme.

 

Le CPM de Kastle

Ski CPM K12 KastlePetit nouveau de la gamme all mountain, le CPM + K12 Full Black 2016 est parfait pour les skieurs confirmés à experts. Ce ski unique bénéficie de tout le savoir-faire du fabricant autrichien.

Accrocheur et dynamique, ce ski est composé de carbone associé à un noyau bois qui donne une excellente skiabilité quel que soit le terrain.

 

La gamme FX

Gamme de quatre skis all mountain, la série FX revient cette saison avec un nouveau shape et une nouvelle géométrie.

Un talon légèrement relevé, une spatule avec un rocker plus progressif et une nouvelle forme, les FX se modernisent pour apporter au skieur encore plus de polyvalence, de performance et de plaisir.

FX 85

ski FX 85 KastleAvec une bonne accroche et un bon rendement, le FX85 reste stable quand on prend de la vitesse. Grâce à sa spatule un peu élargie, ce ski est efficace sur les neiges poudreuses et traffollées. Enfin, son noyau et sa construction générale lui apportent une très bonne skiabilité.

 

FX 95

ski FX 95 Kastle

Modèle le plus large, le FX 95 est à la frontière avec les skis de freeride. Ultra polyvalent, c'est un ski qui s'avère efficace sur piste.  En dehors, le FX 95 se révèle très agile. Sa nouvelle spatule flotte bien quelle que soit la neige et son double rocker permet d'avoir un ski maniable.

 

FX 85 HP et FX 95 HP

ski FX 85 HP Kastle

Ski FX 95 HP KastleLa gamme se décline en puissance avec les FX 85 HP et le FX 95 HP, une appellation signifiant High Performance qui intègre une double plaque titane dans sa construction, permettant d'avoir un ski réactif sur piste et stable à haute vitesse.

 

Nouvelle série BMX

Ski BMX 115 Kastle

La gamme freeride de Kastle évolue et se modernise cette saison avec une nouvelle série de BMX.

Le BMX 115 devient plus joueur et plus accessible avec son tout nouveau shape qui intègre un double rocker avec un léger cambre sous le pied. Le résultat est réussi, le ski conserve son caractère avec une construction parfaite pour les skieurs d'un niveau confirmé à expert. Il est néanmoins plus maniable et plus agréable de manière générale.

 

Rendez-vous sur Snowleader.com pour découvrir l'ensemble de notre sélection de skis Kastle !