La marque TSL Outdoor a toujours été une référence en matière de matériel de randonnée et de marche nordique, et la gamme de raquettes 325 est loin de nuire à sa réputation ; bien au contraire.

Les raquettes 325 TSL : la polyvalence

Les raquettes TSL 325 sont un must de polyvalence. Avec une coupe toute en volume et une spatule très prononcée, elles sont ultra modernes et parfaitement efficaces sur la neige profonde, pour une masse allant jusqu’à 110 kg (personne + équipement). Les raquettes 325 sont également bien plus souples que les 225 et les 226 de la marque.

Les TSL 325 offrent une bonne accroche sur tous les types de neiges et elles possèdent un talon étroit qui leur permet d’être pratiques dans les dévers. Il s’agit donc du meilleur modèle TSL pour tous ceux qui ne veulent pas choisir et qui aiment sortir sur tous les terrains, pour des promenades simples en famille comme pour des expéditions plus exigeantes en montagne.

Une gamme de raquettes TSL qui s’adapte

Afin de s’adapter aux besoins particuliers de chacun, la gamme de raquettes 325 par TSL se décline en quatre modèles distincts.

–        Escape Easy : Simple d’usage et facile à enfiler, ce modèle est conçu pour les débutants principalement.

–        Excursion : Les raquettes TSL Excursion offrent tous les avantages de l’Escape Easy, avec de meilleures performances pour satisfaire les plus aguerris.

–        Expedition : Proche du modèle précédent, celui-ci est équipé, en plus, de pré-réglages à mémorisation du volume avant de la chaussure, pour gagner plus de temps grâce un serrage rapide.

–        Step In Alpine : Enfin, TSL propose des raquettes 325 pour les experts uniquement, légères et faciles à chausser avec une plaque de répartition de l’appui au niveau du talon.