La marque Looking for Wild

La marque Looking For Wild est une marque Lyonnaise fondée en 2016. Elle fabrique des pantalons d'escalade pouvant être portés au quotidien. Ce pantalon ultra stretch existe pour homme et femme et se décline en divers coloris.

La Conception

La marque s'incrit dans une vision contemporaine de l'escalade. En effet son patalon est le travail de grimpeurs professionnels ainsi que de professionnels de la mode. La marque a associé ces deux univers afin de créer un produit à la fois performant et tendance. Les 3 valeurs qu'on retrouve sont : 

 

La marque possède une équipe d'ambassadeurs : des grimpeurs de haut niveau, des parapentistes, et professionnels de la mode. C'est le mélange parfait pour des produits techniques et tendances. Avant de donner naissance à leur premier modèle de pantalon polyvalent, beaucoup de prototypes et de tests ont été effectués.

Le résultat : un pantalon affiné avec un design et un fit parfait.

 

 

La Fabrication

La firme a intégré des fournisseurs écologiques responsables dans sa chaine de production. En effet la marque prend en compe la provenance des matières ainsi que le type d'installation des industries. Ainsi la plupart des fabriquants se situent en France. Les critères de sélection du tissu sont : 

 

 

La Nouvelle collection :

Ce pantalon offre une sensation de légèreté et un confort optimal. Il donne une liberté de mouvement totale grâce à sa construction en tissu ultra stretch. La touche finale, des coloris tendances et un design casual.

 


 

 

Un pantalon d'escalade, mais pas que ! Avec sa couleur vert eau, ce pantalon pour femme so girly égaillera vos tenues estivales.

 

 

Jetez un oeil à la nouvelle collection Looking For Wild et choississez le coloris qui vous convient !