Si les amateurs de skate connaissent généralement DC Shoes pour leurs paires de sneakers ancestrales, il faut savoir que la marque ne se cantonne pas exclusivement à ce type de produits. En effet, celle-ci s'intéresse à tous types de sports de glisse, et en particulier au ski et au snowboard. Ce n'est pas une marque comme les autres car elle n'a pas pour ambition d'offrir des produits passepartout à ses clients. Elle vise plutôt un style unique, des motifs qui sortent un peu du commun, mais aussi des modèles qui ne ressemblent à aucun autre. Et c'est aussi pour cela qu'on l'apprécie.

Cette année encore, DC Shoes n'a pas hésité à créer de nouveaux modèles pour le snowboard et le ski qui ne manqueront pas de vous séduire, si vous souhaitez vous procurer un équipement original. Cette nouvelle cuvée 2018 ne manquera pas de vous séduire.

Les nouveautés DC Shoes pour la saison 2018 

Parmi les nouveautés, le produit coup de coeur de cette année est sans le moindre doute la veste Defy 18 Jkt, dont les caractéristiques techniques sont à la hauteur de l'aspect esthétique.

Veste de ski homme DC Shoes Defy

Cette veste de ski concilie tout aussi bien une imperméabilité à toute épreuve, une excellente respirabilité, le tout doté d'un matériau suffisamment chaud pour que vous vous sentiez à l'aise quelles que soient les conditions. Ces performances sont dues à la membrane EXOTEX 10K, une exclusivité DC Shoes, qui a breveté cette création originale. Pour votre confort, les coutures sont imperméables et les poches sont pourvues d'un chauffe-main. Cette veste est disponible dans deux coloris, d'un côté le Navy, avec deux bleus assortis ornant la veste, et de l'autre, un noir et blanc qui peut s'adapter à de nombreuses tenues, de par son son côté classique.

Mais la marque a aussi pensé aux femmes ! Parmi les nouveaux modèles de la collection 2018, on pourra citer l'ensemble Cruiser et Recruit 18 WMN, qui se compose d'une veste et d'un pantalon. Les deux sont dotés d'un motif léopard stylisé en noir et blanc des plus originaux. Et bien sûr, cet ensemble profite de toutes les caractéristiques qui définissent la marque DC Shoes, en matière d'imperméabilité et de respirabilité.

Veste de ski femme DC Shoes CruiserPantalon de ski femme DC Shoes Recruit

 

Des collections originales depuis toujours 

On trouvera bien évidemment toujours les produits emblématiques de la marque DC Shoes, qui se démarque par son style vraiment unique. Et parmi les produits que l'on apprécie de revoir après année, on pourra citer par exemple le Leaf Beanie, qui est un bonnet dans l'air du temps, disponible cette année dans une teinte de type bordeaux unie, mais aussi en noir avec le pompon rouge pour ceux qui souhaiteraient profiter d'un coloris plus original encore.

Dc Shoes Bonnet

DC Shoes, c'est aussi le pantalon Banshee, autre modèle classique de chez DC, qui n'hésite pas à le proposer dans divers coloris pour faire plaisir à tous les riders. On en apprécie tout autant l'esthétique et les coupes flatteuses, que les performances techniques et thermiques qui font partie inhérente de la qualité proposée depuis toujours par DC Shoes. Et ce n'est pas près de s'arrêter !

Pantalon de ski homme DC Shoes Banshee noir Pantalon de ski homme DC Shoes BansheePantalon de ski homme DC Shoes Banshee rouge

Si vous voulez un look unique et qui sort de l'ordinaire pour aller rider, optez pour la marque DC Shoes. Venez en découvrir plus sur notre site avec l'ensemble de la collection DC Shoes.

Pour un look décalé et fun, découvrez la nouvelle collection Rancho mais aussi la nouvelle collection Picture sur notre blog.