Nano Puff de Patagonia : une veste écolo, branchée et bien chaude

 


Patagonia surfe sur la vague écolo, avec des produits qui proposent un excellent compromis entre technicité et respect des ressources naturelles. La veste Nano Puff s'annonce comme l'un des vêtements phares de la nouvelle saison hiver 2016-2017 : une veste polyvalente, bien chaude comme on les aime, légère, résistante à l'eau et coupe-vent. Que demander de plus ?

 

Une version réactualisée de la technologie Nano Puff

Pensée aussi bien pour les alpinistes que les skieurs, la veste Nano Puff de Patagonia a bien des atouts. A commencer par ses matières recyclées, qui séduiront les amateurs de la nature, soucieux de préserver la planète. Elle protège du froid, du vent, mais aussi de l'humidité, avec sa couche extérieure en polyester recyclé et sa coupe confortable, qui facilite la superposition des vêtements. La nouvelle veste Nano Puff de Patagonia emprunte sa coupe et ses formes au concept de la doudoune sportive et se présente comme un duvet bien agréable à porter. Si elle est un tout petit peu moins légère que les modèles en duvet naturel, ce détail est largement compensé par les atouts de son garnissage synthétique Primaloft Gold Insulation Eco, composé à 55% de fibres recyclées et conservant ses propriétés thermorégulatrices même mouillé.

 

Quelle veste Nano Puff allez-vous choisir ?

A tous ces avantages s'ajoute celui de la diversité. Les vestes Nano Puff existent en effet en différentes versions et dans de nombreuses couleurs pour satisfaire tous les goûts. Plusieurs détails pratiques viennent compléter l'ensemble et ne manqueront pas de convaincre même les plus indécis : deux poches chauffe-main zippées, un cordon de serrage à la taille, des poignets élastiqués. Sans compter que la Nano Puff se range dans sa poche de poitrine.

 

> Toute la collection Patagonia

Découvrez toutes les informations sur la doudoune Nano Puff en regardant la vidéo de présentation :