Cette année encore, la marque Black Crows revient avec des skis pour tous les goûts: des skis All-Terrain pour le ski Freeride pur, des Resort pour le ski sur piste et hors-piste de proximité, des skis de randos pour les amoureux des espaces immaculés, et mêmes des skis pour les juniors !

 

NouveautÉS skis de rando black crows

 

LE FEROX FREEBIRD 2021

 

Visuel Ambiance Black Crows 1

 

Visuel Ski Ferox Freebird Black Crows

Dernier modèle de la gamme ski de randonée randonnée, le ski Ferox Freebird 2021 est un ski léger, bi spatulé, double rocker et typé poudreuse.

 

Les 110 mm au patin font du Ferox Freebird un ski parfait pour les pentes vierges et les grands espaces.

 

Muni d'un double rocker, la portance est optimale même lorsque la poudreuse est abondante. Son flex intermédiaire permet une glisse tout en douceur et lui donne un côté joueur très agréable.

 

Il se démarque du modèle précédent par un talon moins présent permettant une sortie de courbe plus douce. Le noyau a également été allégé grâce à un mélange de paulownia, peuplier et, pour la première fois chez black Crows, d'Isocore (mousse polyuréthane renforcé par de la fibre de verre continue).

 

Bref, ce modèle issu de la célèbre collection de skis Black Crows Freebird est à découvrir rapidement pour les amateurs de virage carte postale.


Description Ferox Freebird
Visuel Taille de Reference

 

LES AVIS DE NOS TESTEURS

"Un ski sérieux. Si sa rigidité lui confère une stabilité infaillible et rassurante à grande vitesse, il manque un tout petit peu de POP, rebond, ludisme. (du à son cambre plat). Donc cousin du même nom en version randonnée possède un cambre classique qui comble ce petit manque." – brunoC

 

 

 Le vastus freebird 2021

 

Visuel Ambiance Black Crows

 

Le ski Vastus Freebird 2021 est un ski de randonnée mixte qui s'inscrit dans la gamme Touring.

 

Surprenant ski de la part de Black Crows, le Vastus Freebird reflète très bien l'identité de la marque chamoniarde. Le Vastus Freebird est fait pour les randonnées techniques, il est vif, précis, sur de ses appuis ce qui le rend parfait pour les pentes plus raides et les passages plus engagés. Son poids permet d'aller encore plus loin, de découvrir de nouveaux espaces. A la descente, le Vastus freebird conserve une excellente skiabiltié fidèle à l'ADN de la marque.

 

Le Vastus Freebird convient pour les randonneurs et randonneuses qui partent en raid, en montagne et qui souhaitent un ski plus léger et celui-ci se décline en 2 tailles différentes : 168,8 et 171,8 centimètres.

 

Visuel Vastus Freebird Black Crows

 

 

NOUVEAUTÉS SKIS RESORT BLACK CROWS

L'ORB 2020


Le ski Black Crows Orb revient cette saison remodernisé au niveau du shape et bien sûr au niveau du design ! 

Avec son patin large de 91 à 88 mm et une double plaque titanal shapée en H dans le ski,  le Orb est un ski plus alpin et plus accessible. 

Sur piste, l'accroche est excellente et la longueur de carre importante permet une grande précision dans la conduite de courbe.

L'Orb de Black Crows sortit tout droit de la gamme de skis big mountain de la marque est un modèle idéal pour les skieurs d'un niveau confirmé à expert, à la recherche d'un ski puissant, performant et très polyvalent pour rider fort sur tous les terrains.

Toutes ses caractéristiques permettent une grande maniabilité en poudreuse.

 

 

L'ORB BIRDIE 2020

 

Grande nouveauté 2019/2020 pour l'Orb de Black Crows. Sa version 100 % féminine voit le jour.

Pour cette saison, les skieuses auront aussi droit de goûter à ce joyau de ski All Mountain. L'Orb Birdie possède une forte accroche sur piste grâce à sa longueur de carre et offre un très bon comportement en poudreuse avec son flex progressif.

On retrouve les mêmes caractéristiques que sa version masculine. En effet, l'Orb Birdie est doté d'un noyau bois en peuplier renforcé par une double plaque titanal qui est shapée en "H", afin d'apporter toujours plus de rebond et d'énergie, tout en proposant un ski au poids le plus bas possible. 

On retrouve également sur l'Orb Birdie la présence d'un rocker en spatule et d'un nouveau talon en "biseau" afin de faciliter le pivot.


L'Orb Birdie de Black Crows est un modèle idéal pour les skieuses d'un niveau confirmé à expert, à la recherche d'un ski puissant, performant et très polyvalent pour rider sur tous les terrains.

 

 

 

 

 

 

 NOUVEAUTÉ SKI ALL-TERRAIN BLACK CROWS

LE CAMOX 2020

Le ski Camox de Black Crows revient cette saison avec un design épuré et moderne. 

Ce modèle homme reste toujours aussi polyvalent grâce à ses 97 mm au patin, son double rocker ainsi que ses lignes de côtés généreuses. Le cambre classique sous le pied permet au skieur d'avoir plus de puissance et une meilleure accroche sur neige dure. 

Le Camox se modernise cette saison autour d'un flex très progressif et d'un allongement de la carre afin de conforter sa grande maniabilité et son accroche à haute vitesse.

C'est un modèle idéal pour les skieurs adeptes de grands espaces et de neiges fraiches mais qui veulent également pouvoir se faire plaisir sur piste avec des jolies courbes millimétrées.

 

NOUVEAUTÉ BLACK CROWS JUNIOR

LE JUNIUS 2020

Le ski Junius de Black Crows est un ski All-Mountain destiné aux jeunes skieurs de 7 à 13 ans à la recherche d'un ski tout-terrains.

Grâce à ses 85 mm au patin, le Junius reste polyvalent et vous permettra de skier sous n'importe quelles conditions en stations.

Son double rocker, son cambre classique et son flex tolérant en font un ski ludique, maniable et accessible.

 

 

 

 

 

Découvrez tous les skis Black Crows de la saison 2019/2020 sur snowleader.com!

 

Retrouvez d'autres articles qui pourraient vous intéresser !

Norrona Collection falketing preparer l ascension du Mont Blanc