Ski : des sensations renouvelées avec les nouveautés Blizzard

 

Depuis sa fondation, en 1945, Blizzard n'a cessé d'équiper les champions, que ce soit aux Jeux Olympiques ou en coupe du monde de ski. C'est le même savoir-faire qui préside à la conception de la collection 2016-2017.

Les amateurs de sensations fortes vont pouvoir se régaler avec une large sélection de skis freeride, de skis de descente, de skis télémark et de randonnée. Snowleader a choisi pour vous les meilleurs produits de la marque et vous présente les nouveautés de l'hiver, à découvrir en ligne sur son site e-commerce.

 

Les skis Zéro G : polyvalence et performance

Les Zéro G sont des skis taillés pour la randonnée. C'est même le modèle que les amateurs attendaient depuis longtemps, avec des performances accrues, y compris en descente. Blizzard innove en proposant un matériel léger, en fibre de carbone, utilisant la technologie Carbon Drive, pour offrir plus de stabilité et de rigidité. Vous gagnez en contrôle en descente, mais sans avoir à supporter le poids de skis lourds dans les montées. Les Zéro G sont donc des skis polyvalents, confortables, sécurisants qui séduiront sans nul doute tous les passionnés de randonnée.

 

Les Brahma vous font adorer la neige dure

On ne présente plus les Brahma de Blizzard, ces skis conçus pour apporter les meilleures performances sur la neige durcie et dans des conditions de froid sec. Les Brahma sont des skis freeride qui reviennent en 2017 avec une conception améliorée, utilisant la construction Carbon Flipcore. Ils conservent leur silhouette inégalée. Pour autant, vous pourrez utiliser aussi les Brahma 2017 dans d'autres conditions de neige, dans la mesure où il s'agit de skis suffisamment polyvalents.
 

Coup de cœur junior : les Cochise de Blizzard

Pour les juniors, Snowleader vous conseille les Cochise. Il s'agit de skis parfaits pour les jeunes passionnés, qui ont déjà fait leurs classes sur des skis courts. Plutôt que de les lancer tout de suite sur des skis d'adultes, avec une pleine longueur, pensez à leur offrir les Cochise, avec leurs qualités d'accroche, de stabilité, de rigidité, mais aussi de dynamisme. Un ski qui permet aux juniors de gagner en confiance et en liberté de mouvement. Snowleader vous le propose en pack, avec montage offert.

 

 

Pour finir, voici un petit bonus ! Découvrez le teaser du film ELBRUS avec Thibault Duchosal, athlète Blizzard. C'est un projet de 2 ans de ski freeride, freerando et alpinisme qui parle de ski mais aussi de l'histoire des lieux du Mont Elbrouz.

ELBRUS – Bande Annonce Officielle – Thibaud Duchosal / Lucas Swieykowski / Laurent Jamet from EYE OF THE STORM PRODUCTION