La saison 2017 / 2018 est en marche, et comme chaque année, on n'a qu'une envie : découvrir les nouveautés proposées par les marques iconiques du monde du snowboard. Et notamment, cette année encore, la marque K2 Snowboard a tout fait pour faire plaisir aux amateurs de glisse, grâce à quelques produits venant étoffer une gamme existante déjà très intéressante.

Pour l'ouverture des pistes, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec l'un de ces équipements particulièrement performants ? Zoom sur les produits stars de cette année.

La Happy Hour, pour les freestylers exigeants 

Il va être difficile cette année de contourner la nouvelle board de chez K2, la Happy Hour, dont le nom est déjà une invitation au plaisir et à la glisse. Cette planche est plutôt destinée à un public averti, s'adressant aux amateurs de snow plutôt confirmés, voire experts. Celle-ci a été conçue entièrement pour que le freestyle soit encore plus jouissif, notamment avec la présence d'une planche en cambre standard, qui a pour caractéristique d'apporter à  la fois beaucoup de précision, mais aussi de la puissance. Le pop est très souple, ce qui le rend idéal pour des réceptions en douceur lors de vos tricks. Une nouveauté a testé de toute urgence si vous avez en tête de remplacer votre board actuelle.

K2 Snowboard - Happy Hour

 La Joy Driver, une valeur sûre en matière de performances 

Bien évidemment, la Happy Hour n'est pas l'unique board nouvelle génération, proposée par K2 cette année. La saison 2017 / 2018 est aussi marquée par l'arrivée d'autres modèles, comme la Joy Driver par exemple, une planche idéale pour ceux qui aiment la descente à grande vitesse. En effet, son flex rigide (8/10) et son shape directionnel permettent de dévaler les pentes avec une grande stabilité. Et pour vous satisfaire pleinement, sa conception a été effectuée en collaboration avec un rider de renom, Lucas DeBari, de manière à ce que les critères soient encore durcis tout au long de la création de la planche. C'est pourquoi sa construction insolite en noyau Bambooyah en bambou inspiré du skate est à la fois ultra solide et léger pour des performances exceptionnelles ! C'est donc un produit de qualité et surtout très ergonomique dont vous pourrez profiter avec cette board parmi les plus performantes du moment.

K2 Snowboard - Joy driver

La Turbo Dream : polyvalence avant tout 

La Turbo Dream est elle aussi l'une des planches stars de cette année, et ce qui la caractérise le mieux est sans le moindre doute sa très grande polyvalence. Le but est de permettre au rider de profiter d'une planche apte à les accompagner quelles que soient leurs envies de glisse. Beaucoup de maniabilité, mais aussi une stabilité importante, la planche se contrôle facilement, et c'est notamment dû à la technologie ICG20 Carbon Glass, matériau qui rigidifient la planche partout où c'est nécessaire, tout en la rendant très légère.

K2 Snowboard - Turbo dream

Les boots Maysis : une valeur sûre

La marque K2 ne serait rien sans les fameuses boots Maysis, qui font partie des meilleures ventes. Ces chaussures sont en effet un must have dans le monde du snowboard, et elles ont subi elles aussi un relooking pour la saison 2018, de manière à améliorer encore leurs performances. Son chausson Intuition Control Foam 3D polyvalent vous apportera tout le maintien et le confort nécessaire pour enchainer les sessions durant tout l'hiver. Et connaissant le niveau de qualité de ce produit, K2 a mis une fois encore la barre très haut !

Boots K2 Snowboard Maysis

Découvrez l'ensemble de la collection K2 Snowboard sur notre site. 

Découvrez également la nouvelle collection snowboard Nitro ainsi que la nouvelle innocation Step On de Burton sur nortre blog.