Oakley : masque chauffant et nouvelle gamme de casques

 

Découvrez les nouveautés de cette saison chez Oakley. On a repéré pour tous les amoureux de la marque, les nouveaux produits à ne pas louper pour cette saison de ski ! Au menu : un masque révolutionnaire et une belle gamme de nouveaux casques.

 

Le masque avec écran chauffant : Inferno

Quoi de plus énervant que d'avoir de la buée dans son masque ?! Oakley vous propose LA solution avec sa nouvelle innovation Inferno.

Le masque chauffant Line Miner Inferno. Grâce à un bouton situé sur le coté du masque vous luttez contre la buée à l'intérieur de l'écran. Le cycle de chauffe de 3 minutes favorise l'évaporation de la buée. Résultat, un confort exceptionnel tout au long de la journée.

Un système de batterie rechargeable et amovible permet d'alimenter le masque pendant toutes vos sessions de ride sans vous alourdir : le module de chauffe pèse seulement 100 grammes !

Line Miner Inferno Oakley Masque Inferno Oakley

La nouvelle gamme de casques : Mod

Pour le lancement de sa nouvelle collection de casque, Oakley s'est appliqué sur le design et le confort. Le casque Oakley Mod permet un bon ajustement entre casque-masque grâce à un nouveau système breveté. L'aération réglable permet une bonne circulation de l'air et une bonne gestion de la chaleur. Enfin, la structure offre une protection supplémentaire contre les points d'impacts fréquents tout en gardant un système à couche hybride (ABS devant et In-Mold derrière) léger et durable.

Les casques sont aussi équipés des technologies BOA (système d'ajustement de la taille), MIPS (protection contre les chocs) et boucle Fidlock (boucle avec aimant pour fixer votre casque sans enlever vos gants).

Casque Mod 5 Oakley Casque Mod 3 Oakley

Découvrez la nouvelle collection de casques en vidéo :