S'équiper pour l'hiver peut vite devenir un casse tête pour les femmes ou les filles, heureusement Roxy, la marque de Quiksilver dédiée aux femmes revient avec une nouvelle collection hiver pleine de couleurs et de style. Snowleader vous la fait découvrir!

Nouvelle collection Roxy skis

Pour les femmes

Pour l'hiver 2017-2018, Roxy arrive avec une nouvelle gamme nommée Kaya pour les skieuses débutantes ou avec un niveau intermédiaire. Le ski Roxy Kaya 77 saura vous accompagner tout au long de votre progression à ski que ce soit sur les pistes ou en dehors des sentiers balisés grâce à son flex et son Active Tip Rocker qui se chargera de gommer les irrégularités du terrain. Ce ski apportera beaucoup de plaisir aux skieuses du fait de sa vivacité, sa facilité et son style.  

Le ski débutant Roxy KayaLe ski all-mountain Roxy Dreamcatcher Le ski Roxy Shima pour les amatrices de poudreuses

Roxy revient également avec son IT modèle de ski all-mountain, le dreamcatcher 85. Il s'adresse aux skieuses qui cherchent un matériel fun et polyvalent. Le Roxy Dreamcatcher dispose d'un flex relativement souple ainsi que d'un double rayon apportant vivacité et stabilité. De plus, son noyau entièrement en bois lui apporte sa puissance tandis que l'Active Tip Rocker lui apporte son aisance dans les enchainements des virages. Il est autant dédié aux skieuses qui aiment se faire plaisir en faisant des grandes courbes sur la piste que pour celles qui aiment s'amuser dans la poudreuse. 

La nouvelle collection Roxy régalera aussi les skieuses de poudre avec le Shima 96. Ce ski a été conçu pour profiter des plaisirs du backcountry grâce à son noyau hêtre/peuplier et sa construction hybride entre cap et chants ABS. De plus, son rocker, lui permet d'être performant dans les neiges difficiles et permet de diminuer les impacts liés aux irrégularités du terrain. Mais c'est également un excellent ski de piste avec un bonne accroche et une bonne vivacité. En résumé, c'est un ski polyvalent avec tout de même une portance en poudreuse. 

Pour les Kids

                             Le skis enfant Roxy BellaLes skis enfant Roxy Bonbon, idéals pour progresser

Les filles ont aussi le droit de dévaler les pistes avec style. Le Roxy Bella est un ski léger et ludique grâce à sa contruction bi-spatulée qui permettra une progression rapide. De plus, sa largeur de 80mm au patin permettra de skier partout dans en montagne. Les plus petites s'orienteront vers le ski Roxy Bonbon, léger et idéal pour progresser rapidement grâce à sa construction en noyau polyfly. De plus, ils sont tous deux dotés d'un design hyper girly. 

Nouvelle collection textile Roxy

Pour les femmes

Pour l'hiver, on mise tout sur des coupes près du corps des couleurs flashy et des motifs graphiques, comme la veste Roxy Andie Peacoat Hackney Empire. La Andie Jacket est une veste de ski imper-respirante et chaude grâce à une isolation Thinsulate. Cette dernière est l'alliance d'une technologie respirante et d'une technologie anti-humidité afin d'assurer un confort idéal lors de la pratique. Cette veste se démarque aussi de par son originalité avec ses imprimés fleuris abstraits et et sa technologie Enjoy & Care qui libère sur la peau des micro-capsules hydratantes. 

Vous pouvez également opter pour la veste Jet Ski Solid Lemon Tonic avec sa coupe slim et son coloris jaune citron flashy très tendance cet hiver. De plus, elle vous garantit imperméabilité et isolation grâce à sa technologie WarmFlight qui est un isolant synthétique thermique conservant l'air chaud et évacuant l'humidité, le tout en étant très léger. 

                            La veste de ski Roxy Andie, très tendance avec ces motifs fleuris La veste de ski Roxy Jet Ski, très flashy pour un maximum de style

                            Le pantalon de ski Roxy Cabin Rooibos Tea avec sa coupe sport-chic Le pantalon de ski Roxy Rifter Printed avec son motif imprimé 

Avec une veste imprimée, privilégiez un pantalon au coloris uni pour eviter la faute de goût. Pour cela, vous pouvez opter pour le pantalon imper-respirant Cabin Rooibos Tea et sa coupe sport-chic qui mettra en valeur votre silhouette tout en vous garantissant une liberté de mouvement. De plus, ce pantalon de ski ou de snowboard est entièrement imperméabilisé grâce à la technologie Dryflight permettant à votre textile d'être imperméable et respirant pour complètement vous protéger lors d'intempéries. 

Pour égayer vos tenues, vous pouvez choisir le pantalon Rifter Printed avec sa coupe ajustée et son design inspiré du streetwear, alliant style et technicité. Comme tous les pantalons de la gamme, il est doté de la technologie WarmFlight et DryFlight pour vous permettre d'affronter efficacement la méteo et les températures hivernales. 

Pour les ados

Pous vos ados, Roxy a misé sur le fun avec énormément de veste imprimée comme les motifs exotiques de la veste Roxy Jet ou ceux de la Roxy Jet Ski. Elles sont toutes deux étanches grâce à la technologie DryFlight et vous maintiendront au chaud grâce à la technologie WarmFlight. Ces deux modèles allient technicité et style. 

                        La veste enfant Roxy Jet avec son imprimé exotique La veste enfant Roxy Jet Ski pour un maximum de style

                        Le pantalon ski enfant Tonic Le pantalon de ski ou de snowboard enfant Roxy Backyard

Vous pouvez assembler ces jolies vestes avec les pantalons de ski et de snowboard Roxy Tonic ou encore avec le pantalon Roxy Backyard et sa couleur bleue pastel très tendance cet hiver. Ils seront parfaitement adaptés pour affronter les conditions rudes de l'hiver grâce à l'isolation thermique WarmFlight. Ils sont également dotés de ventilations doublées en mesh au niveau des jambes, de guêtres en taffetas mais aussi d'un système de réglage interne à la taille. En bref, ces pantalons sont vos alliés pour dévaler les pistes tout en confort et style, il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur!

Pour les kids

Roxy a également pensé à nos rideuses en herbe avec une gamme fun et douillette. On y retrouve la veste Mini Jetty Little, ultra chaude grâce à son isolation Warmflight et fonctionnelle grâce au système incorporé dans la manche permettant d'ajuster le vêtement à la croisance de l'enfant. Pour le côté fun, Roxy a repris les images des personnages de la série Monsieur/Madame pour son design. 

Vous pouvez associer cela avec la salopette de ski Lola. Elle saura maintenir votre rideuse au chaud avec son empiècement en lycra stretch mais aussi au sec grâce à son imperméabilité DryFlight assurant l'aération et permettant de protéger efficacement contre le mauvais temps. De plus, elle s'adaptera parfaitement à la taille de votre enfant grâce à ses différents systèmes de réglage, comme ses bretelles élastiques, ses scratchs à la taille et son système de réglage de la longueur des jambes. Cette salopette de ski Roxy est parfaite pour les jeunes skieuses. 

La veste ski enfant Roxy mini Jetty Littlepantalon de ski enfant Roxy Lola Combinaison intégrale de ski Roxy Paradise

Vous pouvez également opter pour la combinaison intégrale de ski Paradise Kids Suit, qui maintiendra votre enfant au chaud et au sec. En effet, elle est dotée de la technologie DryFlight lui conférant respirabilité et imperméabilité ainsi que d'une puissante isolation grâce à la technologie WarmFlight. Ajouté à cela, sa doublure en taffetas et tricot doux la rendra douillette et confortable. La combinaison Paradise est fonctionnelle grâce à ses réglages de la longueur des manches et des jambes ainsi que son système d'attache pour les gants. Cette combinaison intégrale de ski suivra votre graine de rideuse au fil des saisons. 

Vous avez désormais toutes les clés en mains pour vous concocter une tenue stylée, confortable et chaude grâce aux nouveautés Roxy! Découvrez l'ensemble de la collection Roxy sur notre site!  

Pour ajouter encore un peu plus de fun et de style à votre tenue, découvrez la collection Rancho ainsi que l'innovation Twin Peaks sur notre blog.