Découvrez la nouvelle collection Scott pour l'hiver 2017-2018

 

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les skis Scott 2018. Cette saison, Scott sort deux nouveaux modèles, et améliore un de ses best-seller. Trois nouveautés à découvrir, princnipalement côté freeride, pour le plus grand bonheur des amateurs de grands espaces !

 

Slight 93

Scott, avec ce nouveau modèle, arrive parfaitemnet à suivre la mouvance actuelle du ski : la polyvalence. Les riders veulent de plus en plus des skis sachant tout faire, de la piste à la rando en passant par le freeride. Avec la gamme Slight (93 mm et 100 mm), voilà qui est fait : ce nouveau modèle a des caractéristiques passe-partout (124 – 93 – 136), un cambre standard et un rockeur avant. Les nouvelles technologies sont également de sortie : noyau bois composite en Paulownia, fibres de carbonne, pour un ski léger et dynamique. Cette version 93 mm est plus orientée piste, où elle offre des performances remarquables, notamment avec un court rayon de 15 m. 

 

Punisher 105

Ce nouveau ski de Scott est également un modèle de polyvalence. Plus typé poudre que le Slight 93, il sera parfait pour tous les amateurs de freeride désirant un ski dont les cotes permettent une bonne utilisation sur neige dure. Ainsi, avec ses cotes à 126 – 103 – 138, son léger cambre sous le pied et son rayon de 22 m, il reste performant sur piste. En hors piste, il est très agréable à skier, avec son noyau bois sur toute la longueur et son double rockeur. Stable, joueur, polyvalent, il sera le nouveau jouet des skieurs confirmés faisant 1/3 piste 2/3 freeride.

 

Scrapper 115

Le plus gros parmi les nouveaux, le Scrapper 115 met tout le monde d'accord : du fat, un double rockeur, et une aisance en poudre incomparable. Très maniable et facile à prendre en main, ses champs en Paulownia et et carbone font de lui un jouet, aussi bien utilisable sur une étape du Freeride World Tour que pour débuter dans le hors piste. S'il a un cambre standard, il a toutefois des cotes dignes des gros de la catégorie, aec 131 – 115 – 152. Par ailleurs, il dispose d'une assez bonne accroche, et ne vous laissera ainsi pas tomber sur une neige plus dure.

 

 

 

Les accessoires

En marge des nouveautés skis, Scott est présent sur de nombreux accessoires : sacs à dos, casques, masques,… Trouvez votre panoplie complète !

 

 

 

Voilà pour cette nouvelle collection Scott 2018 ! Retrouvez tous les produits Scott sur notre site, Snowleader.com, et retrouvez également les autres nouvelles collections (Rossignol, Völkl, etc) sur notre blog.