Arc'teryx se lance dans les chaussures outdoor

La marque spécialiste en matériel outdoor Arc'teryx lance pour cet été une nouvelle gamme de chaussures outdoor. Comme pour tout ses produits, Arc'teryx est une marque haute gamme qui a le souci du détail et des finitions.

Pour ses chaussures outdoor, Arc'teryx propose un design unique avec une innovation majeure : la chaussure se compose d'un chausson amovible.

 

Légère et durable, la chaussure d'approche Arc'teryx Acrux est idéale pour des sorties randonnée sous des conditions météo changeantes et des terrains mixtes. La semelle Vibram® MegaGrip offre une bonne accroche et celle intermédiaire en mousse EVA absorbe les chocs tout en fournissant une stabilité de précision.

Le chausson bas et léger apporte un confort d’un séchage rapide par temps chaud l’été. Enfin, la matière GORE-TEX® disponible sur certains modèles vous garantie le maintien au sec et la respirabilité.

 

Découvrez l'innovation de la chaussure d'approche Acrux

 

Conçue pour les marches d'approche et les randonnées sur sentiers, la Acrux FL GTX de la gamme Arcteryx offre des performances durables, une protection contre les intempéries et un confort sur mesure grâce à la doublure GORE-TEX® Adaptive Fit (pas sur tous les modèles). La tige extérieure est composée d’une seule pièce selon une construction thermosoudée, ce qui crée une surface lisse et continue, plus légère, très résistante aux abrasions, et qui ne présente pas les points faibles des coutures. La semelle intermédiaire en EVA est conçue et moulée par injection et fonctionne avec la tige extérieure pour un freinage efficace à la descente et une agilité supérieure de mouvement.

Les chaussures techniques Arc’teryx utilisent la technologie Adaptive Fit, une conception exclusive composée d’un chausson indépendant interne pour un confort sur mesure, une meilleure respirabilité et une protection plus complète contre les intempéries. Grâce à cette technologie du chausson, la membrane en GORE-TEX® couvre tout le pied. Ainsi, elle couvre une bien plus grande surface du pied que dans les chaussures traditionnelles, et augmente l’imperméabilité et la respirabilité.

Arc’teryx s’est joint à Vibram® pour mettre au point une semelle d’approche qui s’adapte à toutes les conditions sans pour autant sacrifier l’agilité sur terrain plat, ni la durabilité sur le long terme. La chaussure est dotée de la technologie MegaGrip de Vibram®.

 

arcteryx-shoes_01 arcteryx-shoes_02 arcteryx-shoes_03 arcteryx-shoes_04

 

►Je découvre toute la collection Arc'teryx