#LA SEMAINE DES PRO-RIDERS

Retrouvez chaque jour un focus sur un rider qui a marqué le monde du ski, découvrez tous les pro models élaborés par leurs marques sponsors. Trouvez votre panoplie pour cet hiver !

A la découverte du rider TANNER HALL

Pour commencer cette semaine, nous partons dans l'univers du célèbre skieur Tanner Hall. Un des meilleurs freestylers de sa génération, on ne présente plus ce rider américain de 31 ans! Avec 7 médailles d'or aux X-Games, c'est une véritable icone du ski freestyle.

Depuis ses débuts, Tanner est sponsorisé par 2 marques emblématiques : Armada et Oakley. Fan de reggae et de la Jamaique, Tanner Hall a encore cette année des pro models dans cet univers rouge, jaune, vert. On retrouve notamment 2 paires de skis Armada et un masque Canopy Oakley. Tanner Hall est aussi sponsorisé par Dakine et Dalbello.

 

Voici le détail de ses pro-models pour l'hiver 2014-2015.

SKIS MAGIC J – ARMADA : Le Pro Model de Tanner Hall dédié pour ses sessions freeride. Un ski à 126 au patin pour les grosses conditions de neige. Avec la déco rasta et le lion, Tanner Hall signe son ski !

SKIS THALL – ARMADA : LE ski freestyle par exellence du pro rider Tanner Hall. Une déco sobre et efficace pour les sessions park.

MASQUE CANOPY TANNER HALL – OAKLEY : un champ de vision élargi et une monture fine pour un confort inégalé. Le masque idéal pour skier avec style!

TEAM MISSION 25L TANNER HALL – DAKINE : un sac à dos ski et snow idéal pour emporter votre équipement pendant vos sessions de ride. Edition limitée Tanner Hall !

TEAM FILLMORE TANNER HALL MITT – DAKINE : mouffles techniques pour rider au chaud et au sec avec un motif imaginé par Tanner Hall en personne!

IL MORO "T" I.D. SUBLIMATION – DALBELLO : Développé par les athlètes Dalbello, c'est le pro model de Tanner Hall dédié au freestyle.

 

tannerhall-prorider_01 tannerhall-prorider_02 tannerhall-prorider_03
tannerhall-prorider_04 tannerhall-prorider_05
tannerhall-prorider_06

 

ACTU VIDEO

Tanner Hall apparait dans la nouvelle vidéo de la boîte de production Poorboyz, qui fête cette année ces 20 ans.

Découvrez le teaser de TWENTY

 

 

 

 

Je découvre les panoplies des autres riders :

>>Sean Pettit