Peak Performance est une marque suédoise créée en 1986 par quatre jeunes hommes décidant d'unir leur talent pour créer des vêtements pouvant résister à des températures extrêmes.

Peak Performance, pour la passion du ski

La marque suédoise a été pensée par Stefan Engström qui est un skieur de renommée mondiale grâce à plusieurs victoires en coupe du monde, Peter Blom était le rédacteur-en-chef du plus grand magazine de ski en Suède, Christer Mårtensson était directeur artistique et designer, pour finir Jonas Ottosson est un ancien skieur alpin et vendeur de skis. L'idée de Peak Performance est venue du fait que ses passionnés de ski cherchaient des vêtements pouvant combiner une excellente fonctionnalité avec un design simple mais attirant, chose compliquée à l'époque des vêtements mêlant extravagances et superficialités.

Désormais, Peak Performance est une marque mondialement connue qui continue de se développer partout dans le monde avec toujours comme seule ligne de mire la passion du sport et de l'outdoor. Les collections sont conçues en suivant un design aux lignes épurées et discrètes tout en vous permettant un niveau de performance inégalée grâce à l'utilisation de Gore-Tex par exemple. De plus, étant conçus en collaboration avec des athlètes de haut niveau skiant les plus hauts sommets, les vêtements Peak Performance intègrent le système de repérage et de sécurité Recco, utilisé par les équipes de secours en montagne. Vous l'aurez compris, la marque Peak Performance vous offrira chaleur, protection, confort et sécurité. De plus, la marque est devenue récemment un partenaire du Freeride World Tour et ses vêtements sont portés par les plus grands skieurs, ce qui prouve une fois de plus l'excellente technicité de ses collections. 

Une gamme très performante

Pour cet hiver 2018, Peak Performance a conservé ce que fait de mieux la marque, des vêtements performants. En effet, le design reste simple, mais tendance et très technique. On peut prendre l'exemple de la veste Radical dotée d'un extérieur Hipe Core à 3 couches vous offrant ainsi imperméabilité, respirabilité et un effet coupe-vent. On peut aussi évoquer la veste Shawnee spécialement conçue pour les freeriders, et les femmes ne sont pas en reste avec la veste W Scoot inspirée par les vêtements de motard mais avec toutes les fonctions techniques d'un vêtement de ski ultra fonctionnel. Les pantalons de ski de la marque suédoise sont tout autant performants et robustes. L'ensemble de la gamme Peak Performance sera votre parfait allié pour être idéalement protégé en montagne, et cela pour de nombreuses années. 

Découvrez l'ensemble de la collection Peak Performance sur notre site.

 

 

Pour compléter votre équipement, la gamme Millet Trilogy saura également vous tenir au chaud tout comme la gamme Arc'teryx