Le ski S7 Rossignol est une véritable référence dans le monde, tant chez les skieurs intermédiaires que chez les experts. Primée de multiples fois, cette gamme a vraiment de grandes qualités, que nous vous invitons à découvrir ici.

 

S7 Rossignol, la révolution pour la poudreuse

Si le ski S7 de Rossignol est devenu aussi populaire, c’est parce qu’il a réellement révolutionné le ski de poudreuse. En effet, la marque propose ici un ski plus facile à prendre en main et moins fatiguant que ses prédécesseurs, mais qui, surtout, procure un plaisir de glisse rarement égalé.

Une performance qui est due en grande partie à la technologie Powder Turn du ski S7, qui combine un cambre doux avec un rocker fort, en spatule comme en talon. Cet assemblage lui offre ainsi une très bonne flottaison et surtout un angle d’attaque idéal pour contrôler sa vitesse et sa trajectoire tout au long de la descente. Maniable et ultra tolérant, on lui trouve très peu de concurrents sur le marché du ski de poudreuse.

Choisir votre ski S7

Les skis S7 Rossignol se déclinent dans de nombreux modèles afin de satisfaire tous les skieurs.

Vous trouverez des S7 Pro Junior, idéal pour le freeride des plus jeunes avec ses dimensions adaptées aux kids.

Pour les femmes, Rossignol propose une gamme de ski S7 2015 très girly et performants : Sassy 7, un bi-spatulé polyvalent, Savory 7, un ski de poudre très élégant pour progresser en toutes conditions ou encore le Star 7, destiné aux expertes qui cherchent un matos de pur poudreuse qui reste ultra ludique.

Enfin, les hommes auront le choix entre le Smash 7, un ski polyvalent pour apprendre le freeride et s’amuser sur les pistes, le Super 7, pour les jours de grosses conditions ou encore le Soul 7 et son petit frère le Sin 7, pour ceux qui cherchent un ski vraiment polyvalent et maniable.