Le ski Shreditor de K2 est un des meilleurs skis pour les amateurs de Freeride et de Backcountry. Il permet de se faire plaisir dans toutes les conditions et de profiter de toutes les sensations que vous offre la poudreuse.

 

Shreditor K2, la gamme 100% freeride

Si le ski Shreditor de K2 bénéficie de toute l’expertise de la marque américaine, réputée pour être la plus rock’n’roll de toutes les marques de glisse hivernale. Sans surprise, elle propose donc des skis  aux profils très bas et aux spatules bien effilées qui ont été idéalement conçues pour un contrôle parfait et sans effort sur les neiges les plus difficiles. Il s’agit donc d’une gamme homme 100% Freeride, qui offre l’avantage de pouvoir alterner sans effort la poudreuse et la neige dure, le tout avec un maximum de sensations pour se faire plaisir.

Les skis Shreditor par K2 sont non seulement joueurs, mais ils sont également super élégants, avec des design colorés, rebels et agressifs, plus proches de l’œuvre d’art que du simple ski.

Choisir votre ski Shreditor chez K2

A chacun son ski Shreditor ! Parce que nous ne sommes pas tous les mêmes et que nous n’avons pas le même niveau et les mêmes envies, K2 propose un large choix de déclinaisons de sa gamme permettant à chacun de trouver le Shreditor K2 le plus adapté à ses besoins.

Pour les kids, il faudra choisir le modèle 85 jr, parfaitement adapté à leur besoins.

Les skieurs plus âgés auront un plus grand panel de possibilités, avec notamment le Shreditor 102, idéal pour le all mountain, joueur et maniable dans toutes les neiges. Le 112 est plutôt destiné aux skieurs de haut niveau cherchant à s‘amuser et le ski Shreditor 92 est un must de polyvalence, s’adaptant à tous les niveaux.

Enfin, pour les plus passionnés d’entre vous, K2 a créé le Shreditor Powabunga, le plus large ski jamais conçu, qui offre une flottaison maximale et donc des sensations uniques sur la poudreuse. Mais uniquement la poudreuse.

Notez que pour les demoiselles, K2 propose un équivalent féminin des Shreditor : il s’agit de la gamme Remedy, à découvrir de toute urgence.

Découvrez tous les skis Shreditor et la gamme K2 sur notre site !