Pour l’avant-première de notre film « La Rebloch’team Express » nous nous sommes réunis avec nos ambassadeurs pour une projection en plein air, au Chalet de Pricaz, en haut du Col de la Forclaz.

 

Une projection sous les étoiles

 

 

Il s’agissait bel et bien d’une soirée VIP sous les étoiles avec une ambiance très conviviale au-dessus du lac d’Annecy : chalet de montagne, chamallows grillés, feu de bois, vin chaud, fondue et rebloch’.

 

Visuel Amabiance Rebloch'team Projection

 

Cette soirée était l’occasion de rassembler nos ambassadeurs : Enak Gavaggio allias Rancho, Fabien Maierhofer, Laetitia Roux, Nelly Moenne-Loccoz, Julien Chorier, Mathis Dumas, Christophe Dumarest, Gédéon Pochat, Mathieu Navillod, Alexandre Chambet et Antoine Mesnage après les trois journées de tournage de notre film La Rebloch’team Express.

 

En effet, plus de 30 ambassadeurs ont participé au relais multisports en itinérance entre la boutique Snowleader d’Annecy à celle de Chamonix pour réaliser une mission assez spéciale : livrer un colis en express à travers le pays du reblochon. Un défi sportif long de 150 km pour 11 120 m de dénivelé positif, en passant par la Tournette, le plateau des Glières, la Pointe Percée, Megève, le Mont Joly, le massif du Mont-Blanc, celui des Aiguilles Rouges… Paddle, trail, alpinisme, parapente, VTT : tous les moyens sont bons pour arriver à bon port !

 

Visuel Ambiance Rebloch'team

 

Les films

Cette soirée était également l’occasion de présenter trois films de nos ambassadeurs :

 

  • Enak Gavaggio allias Rancho, nous proposait le dernier épisode « L’Histoire du ski » de la série Rancho WebShow. Le moustachu le plus connu de la planète nous présente son épisode sur l’Histoire du ski avec un grand H en exclusivité. Cet épisode présente les grandes lignes de l'histoire de la glisse : sans se prendre au sérieux, mais sans passer à côté du sujet non plus.

 

  • Mathis Dumas, guide de haute montagne et photographe, nous a dévoilé le teaser de son film "Out of frame" que l'on découvrira vraisemblablement à l'automne 2021. Le film retrace son quotidien d’athlète, guide de haute montagne et photographe outdoor. Une vie suspendue dans le vide avec une caméra à la main, les images nous transportent dans les coulisses d’un tournage vertigineux en high line sur une ligne jamais réalisée au coeur du massif du Mont-Blanc.

 

  • Christophe Dumarest, également guide de haute montagne, proposait une immersion en images dans le projet "Ocean Peak". C’est la volonté de marins, d’alpinistes et d’éducateurs de vivre leur passion mer-montagne et de la transmettre à des jeunes en difficulté. Des personnes d'horizons différents prennent le large à bord d'un voilier direction la Norvège. Ils vont devoir apprendre, partager, se surpasser et organiser l’avenir du projet Ocean Peak.

 

Visuel Ambiance Photos Reblochteam

 

Une soirée chaleureuse et conviviale. L’occasion de se réunir et partager un moment gourmand dans un cadre splendide, malgré ce contexte sanitaire si particulier !

 

Merci à l’Equipe et au Dauphiné d’avoir été présents ainsi qu’aux influenceurs Outdoor dont @frenchadventurer @celineducrettet @cam_dewoods @jeromecarret.

 

En attendant, découvrez d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Visuel Vignette Rebloch'team ExpressVisuel Vignette Rancho à la pêche