En 2017, Rancho nous avait donné rendez-vous sur la célèbre piste de vitesse de Vars pour tester le ski de vitesse et dévaler les pentes à plus de 200 km/h. En 2018, le légendaire Rancho revient avec des idées toujours plus folles.

Découvrez l'épisode #12 : "270 au patin".

 

Nouvel épisode: 270 au patin

 

Ça y est ! Le dernier épisode de la série Rancho Webshow est sorti et comme à son habitude, il décide de nous montrer le ski dans toute sa largeur.

Pour cela, le skieur aux éperons a décidé de quitter les montagnes et la neige pour répondre à l'appel de la plage et des vagues. Avec sa moustache légendaire, Rancho et ses 270 mm au patin, ont décidé de se mesurer aux monstres de l'Atlantique pour des challenges toujours plus fous.

Mais pour que le ski devient surf, Rancho a dû s'entrainer sur des vagues artificielles mais aussi en apnée dans une fosse de plongée pour enfin réussir à surfer LA vague.

Il aura bu plus d'une fois la tasse pour lui aussi devenir un vrai surfeur. Mais le skieur aux éperons peut compter sur le sauteur à la perche Renaud Lavillenie, le rugbyman Raphaël Ibanez et surtout sur le champion du monde de surf tandem Rico Leroy

 

 

On vous partage les photos du tournage:

Rancho Webshow - episode 12: 270 au patinRancho Webshow - episode 12: 270 au patinRancho Webshow - episode 12: 270 au patinRancho Webshow - episode 12: 270 au patin

 

Retrouvez tous les produits de la gamme Rancho en exclusivité sur notre site. 

Si vous avez loupé les épisodes précédents, retrouvez Rancho à la Pierramenta ainsi que Rancho dans l'enfer de Bellevarde sur notre blog. 

Rancho Webshow à la Pierramenta Rancho Webshow dans l'enfer de Bellevarde