Rebloch'Show #4 : Emission 1 – Kevin Rolland et Vivian Bruchez

 

Le High Five Festival à Annecy, c'était du 30 septembre au 2 octobre. C'était aussi l'occasion pour toutes les figures du monde du ski et du snow de se rencontrer, et de partager leurs expériences. C'est ce que nous avons essayé d'organiser au magasin Snowleader à Annecy lors du Rebloch'show #4, en invitant plusieurs riders à se joindre à nous.

Kevin Rolland, qu'il n'est plus nécessaire de présenter, vient nous parler entre autre de son film présenté cette année lors du High Five Festival : Fast Forward #2. Réalisé avec Julien Régnier, on ne peut que leur souhaiter cette année le même succès qu'avec Fast Forward #1 l'an dernier. Vivian Bruchez, skieur de pente raide, vient partager avec nous son expérience de la discipline.  

Tous deux s'accordent pour dire que ce qui importe dans toute vidéo de ski, c'est l'aspect créatif. En pente raide, c'est forcément plus compliqué à mettre en place, sauf quand on est accompagné par des caméramans pro comme Seb Montaz. C'était le cas pour Vivian Bruchez lors de ses quatre ascensions de la face nord de l'Aiguille du Midi en une journée. 

On vous laisse découvrir la vidéo de ces deux "monstres" du freestyle et de la pente raide.