Participez au GORE-TEX® Experience Tour 

« Ride and Surf Lofoten »

Depuis 2010, le GORE-TEX® Experience Tour a pour objectif de réunir des amateurs de sensations fortes avec des experts et athlètes de haut niveau.  Du 21 au 24 Avril 2016, se déroulera le GORE-TEX® Experience Tour « Ride and Surf Lofoten » ! Cette prochaine aventure vous propose de passer 4 jours exceptionnels entre les montagnes et les fjords de Norvège. 

Ride and Surf Lofoten

En avril prochain, le GORE-TEX® Experience Tour part à la conquête des Lofoten, pour un séjour combinant ski et surf.

Profiter le même jour de la bonne poudreuse et de la vague parfaite, c’est possible !

Et pour rendre ce rêve encore plus merveilleux, les participants partiront aux côtés de professionnels friands d’aventures et enthousiastes à l’idée de partager leurs expériences et passions.

Pour le GORE-TEX® Experience Tour « Ride and Surf Lofoten », vous aurez l'occasion de skier et surfer avec les athlètes Seb Michaud, Greg Hill, Nico Zacek mais aussi Sebastian Steudtner, au milieu de magnifiques paysages ! 

 

Les athlètes 

Découvrez plus en détails les athlètes du Ride and Surf Lofoten !

Seb Michaud Nico Zacek Greg Hill Sebastian Steudtner

 

Seb Michaud est un des meilleurs et des plus célèbres freeriders au monde. Skieur depuis l’âge de 3 ans, il est aujourd’hui reconnu pour ses légendaires backflipes depuis des barres rocheuses. 

Reconnu à l’international pour ses nombreuses victoires lors de différentes compétitions de ski, Nico Zacek est à la fois un professionnel du freeski et un coach pour les jeunes riders émergents.

Greg Hill est un skieur alpiniste détenteur de plusieurs records. C’est en 2010 qu’il réussi l’exploit de parcourir plus de 600 000 mètre de dénivelé en une seule année.

Enfin, l’un de meilleurs et seul « big wave surfer » allemand, Sebastian Steudtner est connu dans le monde entier pour avoir remporté les XXL Global Bigwave Winner 2010 et 2015. 

 

Les îles Lofoten 

Ride and Surf Lofoten nuit Ride and Surf Lofoten surf Ride and Surf Lofoten freeride Ride and Surf Lofoten surf nuit

 

Les îles Lofoten sont un archipel appartenant à la Norvège. Situées au Nord du cercle polaire et sur l’Atlantique, elles offrent un paysage hors du commun. Caractérisées par des montagnes et des pics, des baies protégées et des côtes découpées, il est possible d’apercevoir la mer depuis les pistes de ski et de surfer le long des plages enneigées.

A la fin du printemps, cet univers paradisiaque offre des conditions d’enneigement idéales pour que chaque skieur puisse en profiter pleinement.

Avec un peu de chance, on peut également assister au spectacle féérique d’une aurore boréale.

 

Alors, n’attendez plus pour tenter votre chance et participez à l’aventure de votre vie !

 

INSCRIVEZ-VOUS