Nouvelle Collection Dakine

Spécialisée dans les sports de plein air, Dakine propose une large gamme de sacs à dos aux passionnées de nature et d'activités outdoor. La marque américaine a vu le jour à Hawai en 1979 et revendique fièrement ses origines dans son nom, dérivé d'une expression hawaïenne, "da kine", c'est-à-dire "le meilleur". La plupart des nombreux modèles de la marque se déclinent en version femme, avec des motifs très girly. De plus, Dakine se démarque par la polyvalence : de la salle de classe à la montagne, les sacs s'adaptent à vos activités.

 

Un sac : une activité 

Les produits de la nouvelle collection Dakine ont l'avantage de répondre à diverses activités. On y trouve des sacs à dos destinés aux cours, à la randonnée, au vélo ou encore à la pratique du skateboard. Découvrez le sac à dos le plus adapté à votre activité. 

 

Pour tous les élèves, Dakine propose une grande variété de sacs à dos et de cartables qui offrent du confort et des grands volumes. Ces sacs à dos sont très fonctionnels et comportent de nombreuses poches. Avec les modules combinés pour la rue et l’école, on a également bonne allure en faisant un tour de shopping en ville. Le sac à dos Mission (ci-dessus) est un grand classique de la marque. C'est un sac polyvalent et looké, qui peut accueillir un ordinateur de 15 pouces ainsi d'une tablette tactile grâce à ses deux poches rembourées. Le modèle classique, présenté ici en 25L, existe en version plus compacte en 18L. Retrouvez les autres coloris sur Snowleader.com.

 

Parmi les incontournables, nous retrouvons les gammes Héli Pro (20L) et Héli Pack (12L). Ce sont des sacs avant dout destinés à la pratique du ski ou du snowboard, mais qui peuvent très bien convenir à une utilisation très urbaine. Ces sacs se déclinent chaque année dans une multitude de coloris et de design, vous trouverez forcément celui qui vous convient.

 

Pour une utilisation urbaine, retrouvez le 365 Pack 21L. Simple et cool, dans l'esprit du Paded Pak'r d'Eastpak, il s'adapte facilement à vos loisirs, et pour aller en cours, notamment avec son comartiment rembourré pour ordinateur. Son look vintage ne passera pas inaperçu.  

 

Dakine a également une gamme très rétro : les Trekk II 26L. Avec son rabat à deux fermetures à boutons magnétiques pour protéger des conditions extérieures, sa fermeture à glissière latérale et ses bretelles de poitrine réglables, le Trekk II pourra également vous accomagner aussi bien à la rentrée qu'en randonnée.

 

Enfin la marque propose des sacs à dos femme aux motifs et styles girly. Découvrez les autres motifs de la nouvelle collection Dakine sur Snowleader.

 

Retrouvez tous les produits Dakine sur Snowleader.com
Retrouvez également nos must have street sur notre blog !