La nouvelle collection de sacs à dos Osprey 

Choisissez le sac de randonnée qui vous convientOsprey propose un large choix de sacs à dos en fonction de vos besoins : Sacs de trekking, sacs de randonnée, sacs à dos trail/running ou encore des portes bébé pour la randonnée. 

L'Aether AG & Ariel AG

 

 

Ariel AG 65 est la gamme de référence pour le trekking féminin. Cette année elle se modernise notamment avec le système AntiGravity. Cette technologie développée par l'équipe Osprey offre un confort et une respirabilité optimale quelque soit la charge dans le sac. 

La sac est doté d'une ceinture abdominale IsoForm, son système de filet élastique sur la zone lombaire réparti la charge de poids et maximise le confort de portage. Avec à ses poches multiples et sa poche du haut amovible, l'organisation est un point fort de ce sac. Le Ariel 65 est le sac idéal pour accompagner vos treks et vos voyages. 

Le sac randonnée Aether AG 70, présente les mêmes propriétés. Les deux modèles sont munis d'une housse de protection contre la pluie et existent en d'autres tailles.

 

Aether AG 70 – Osprey Ariel AG 65 – Osprey

 

Talon & Tempest

 

 

La gamme Talon est renouvelée cette saison. Le Talon 22 est parfait pour vos activités sur une journée. Il est très léger, robuste et polyvalent. A noter que la série bénéficie de la technologie Airscape au niveau du dos du sac. Ce nouveau dos développé par Osprey est fabriqué de mousse et permet une bonne circulation de l'air et une bonne liberté de mouvement. 

Le sac est doté d'une poche avant, idéale pour pouvoir y caser des vêtements mouillés. Il a aussi un accès externe avec pognée pour votre réservoir à eau. 

Le sac de randonnée femme Tempest 20 conserve les mêmes propriétés que le modèle homme. Le système de portage réglable est néanmoins adapté aux femmes, avec une ceinture abdominale, des bretelles, et un panneau dorsal ergonomique. 

 

 Talon 22 – Osprey  Tempest 20 – Osprey

 

Stratos & Sirrus

 

 

Le Stratos de chez Osprey est un sac destiné aux randonnées de moyenne montagne et au trekking pour une durée de 1 ou 2 jours. La dorsale du sac est dotée de la technologie AirSpeed qui permet une ventilation optimale du dos même lorsque la charge sera importante. Le petit plus, sa housse de protection amovible en nylon contre la pluie. Il existe en 24L,26L, 34L, et 50L.

Le sac de randonnée femme Sirrus 36 est la version femme du Stratos. Il existe aussi en noir et violet. 

 

 Stratos 36 – Osprey  Sirrus 36 – Osprey 

 

Duro

 

 

La gamme Duro présente des sacs légers et fonctionnels adaptés au trail/running. 

Le Duro 15 est parfait pour emporter un grand volume d'eau, des vêtements ainsi que de la nourriture durant vos courses. Sur chaque bretelles se trouve un flacon souple de 500ml avec un tuyaux d'extension. Un réservoir de 2,5L se trouve dans la partie principale du sac. Petit plus, le sac a des points d'attache pour votre équipement, notamment vos bâtons. 

Le modèle existe en plusieurs tailles : 1.5L et 6L.

Enfin découvrez la ceinture de course à pied Duro. Cette dernière est dotée d'une gourde de 570ml. Il a aussi une poche réservée pour votre smartphone avec accès à l'écran tactile pour une vision permanente de votre application d'entrainement. Cette ceinture est idéale pour la course à pied sur petite distance. 

 

Duro 15 – Osprey  Duro Solo – Osprey 

 

Retrouvez tous les sacs à dos Osprey sur Snowleader et profitez de l'offre suivante :