Découvrez la nouvelle gamme de la marque de skis mythique, Nordica

La marque est née en 1935 dans les alpes Italiennes et ne cesse de nous impressionner avec des skis toujours plus performants.

Cette année, Nordica revient avec les skis de la gamme Enforcer, des skis freeride toujours plus avides de poudreuses !

 

SKIS ENFORCER 104

nordica enforcer 104

L'Enforcer Free 104 est un ski polyvalent, mais avec une attirance quand même bien prononcée pour la poudreuse. Il possède la même construction que les Enforcer, qui est inspirée des skis de piste de la marque, mais son double rocker allongé et particulièrement léger rend sa portance exceptionnelle en poudreuse. Malgré sa largeur et son profil qui font de lui un ski destiné au hors-piste, il reste efficace sur neige damée lorsqu'on doit passer par les pistes. 

SKIS ENFORCER 100

Enforcer 100 ski Nordica

L'Enforcer 100 possède un double rocker qui déjauge trsè bien en neige fraiche, pour des sessions de freeride sans compromis. Il est toutefois moins prononcé que celui de son grand frère l'Enforcer Free 104 pour davantage de puissance et de stabilité sur piste.

Sa construction avec un noyau en balsa et un châssis en carbone associés à deux feuilles de métal jusqu'aux carres assure une excellente réactivité, atténuant les vibrations, pour un résultat inespéré sur piste malgré sa largeur au patin.

 

 

SKIS ENFORCER 110
ski enforcer 110 Nordica

L'Enforcer Free 110 est une arme de freeride sur toutes les neiges. Il possède la même construction que les Enforcer, qui est inspirée des skis de piste de la marque, mais son double rocker allongé et particulièrement léger rend sa portance exceptionnelle en poudreuse. Malgré sa largeur et son profil qui font de lui un ski taillé pour les grosses conditions, il n'est donc pas ridicule sur neige damée lorsqu'on doit passer par les pistes. 

 

SKIS ENFORCER 88nordica enforcer 88

L'Enforcer 88 a un caractère très polyvalent : son double rocker lui procure un bon comportement en dehors des pistes malgré son patin intermédiaire, tandis que sa construction est inspirée des skis de piste de la marque, et assure au ski une accroche et une stabilité irréprochable sur neige damée pour un ski de cette largeur.

Ce modèle est surtout à l'aise dans la neige croûtée ou trafolée, où sa puissance et sa stabilité hors norme vous permet d'avaler tous les mouvements de terrain. Un vrai bulldozer !

 

Retrouvez toute la gamme Enforcer ainsi que tous les skis et chaussures de skis Nordica sur snowleader.com ! 

 

Et découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire !

haglofs marque eco responsable norrona