Snowleader a décidé d'un peu plus s'implanter dans la région Rhones-Alpes avec l'ouverture d'une troisième boutique. En effet, après le lancement d'une boutique à Annecy en 2015 suivi d'une seconde à Chamonix (voir l'article ici) en décembre 2017, c'est au tour de Lyon de voir arriver une boutique au printemps 2018. On vous explique en avant-première ce qui vous attend.

 

Snowleader ouvre une boutique dans la capitale rhodanienne

Après Annecy et Chamonix, c'est à Lyon que Snowleader a décidé d'implanter sa troisième boutique afin de satisfaire la clientèle importante de cette ville. Le magasin sera implanté dans le nouveau quartier très attractif et dynamique Grolée-Carnot en plein centre de Lyon, plus précisément 6/8 rue Président Carnot, dans le 2ème arrondissement. Ce quartier est le nouveau coeur branché de Lyon avec son architecture du 19ème siècle mixée avec de nombreux magasins innovants et créatifs, c'est pour toutes ces raisons que Snowleader a décidé de s'implanter ici. 

Le concept du magasin sera le même que ses deux prédécesseurs, c'est-à-dire une boutique connectée. En effet, les clients pourront directement procéder à leur commande sur place grâce aux multiples ordinateurs mis à leur disposition. Pour les orienter au mieux dans leur choix, des conseillers techniques seront présents en magasin pour répondre à toutes leurs questions. Ainsi l'ouverture de cette boutique permettra l'embauche de 5 nouvelles personnes. 

 

La boutique snowleader de Lyon ouvrira courant avril 2018

 

Le magasin s'étendra sur une surface de 150m2 avec 100m2 au sol et 50 m2 de mezzanine. En plus de pouvoir commander directement sur place, le point de vente disposera également d'un espace conséquent pour retirer les colis. La boutique sera dotée d'une surface de vente avec les dernières tendances de nos marques partenaires. Snowleader veut aussi être une boutique active et proche de sa clientèle ainsi elle proposera de nombreuses activités comme des Rebloch'Run, des projections de films en rapport avec l'univers de la montagne mais aussi des soirées débat autour de sujets d'actualité sur la montagne. 

Selon Thomas Rouault, co-fondateur et dirigeant de Snowleader, "le développement du projet retail continu avec l'ouverture de cette 3ème boutique. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'animer la communauté montagne et glisse de Lyon avec notre magasin mais aussi grâce à nos évènements comme les courses rebloch'run

En attendant de nous voir à Lyon, vous pouvez voir sur notre blog à quoi ressemblera la boutique de Chamonix qui ouvrira très bientôt!

Et vous pouvez toujours nous retrouver à la boutique d'Annecy ou sur snowleader.com