Base Camp : Une gamme phare de The North Face 

 

The North Face a 50 ans. La société a su se développer en accord avec des principes bien établis et en respectant l'environnement. Dès 1968, elle applique une garantie à vie sur ses produits pour impacter le moins possible la planète avec des articles de consommation courante et proposer des produits de qualité. Le fameux logo apparaît et révèle une autre façon de voir les tenues et équipements de haute-montagne.
 

La stratégie gagnante The North Face

Créée en 1966 par un jeune grimpeur, la société The North Face se révèle être l'une des plus innovantes de sa génération. L'évolution est permanente. On se rappelle du Ruthsack, ce sac à dos léger et fonctionnel à armature interne qui révolutionne les équipements de randonnée en 1969 ou encore de l'apparition en 1977 du gore-tex, ce textile respirant et adapté à toutes les conditions climatiques. Testé par des athlètes et des spécialistes des sports extrêmes, le matériel The North Face fait l'unanimité. Pratique, résistant, idéal en toutes situations, il révèle différentes tendances et dynamise le secteur. Expéditions, ascensions, explorations… le monde appartient à ceux qui savent maîtriser les éléments et donner vie à leurs rêves les plus fous. 
The Duffels Base Camp de North Face est la suite logique aux avancées technologiques proposées par la société américaine depuis des décennies. Plus simples à utiliser, plus solides, les sacs pour les sportifs, les professionnels, les adeptes de sensations fortes allient des fonctionnalités indispensables et un style sûr.
 

La nouvelle tendance : The duffels base camp

The Duffels Base Camp de North Face est une collection haute en couleurs, riche en détails, agrémentée de finitions soignées à l'image des produits The North Face. Facile à transporter et à organiser, durable et léger, le sac duffels Base Camp est aussi résistant aux intempéries. Il est léger et bien pensé pour les virées de quelques jours à plusieurs semaines. On mise sur les bretelles confortables et ergonomiques, sur les poignées réglables et tout ce qui peut rendre l'expérience encore plus enrichissante. On aime la poche hydrofuge sur le dessus pour ranger ses papiers d'identité ou autres documents précieux. L'espace de rangement peut avoir un volume de 150 litres que les sangles de compression aident à minimiser pour tout amener sans se sentir encombrés.
Disponibles en de nombreux coloris, en différentes formes et dimensions, les sacs The North Face représentent une autre façon d'exprimer ses envies de liberté et d'évasion.

Sac-duffel-thenorthface sac-duffel-thenorthface-50l Sac-duffel-thenorthface-orange

 

Retrouvez les autres modèles de la gamme Base Camp The North Face. Parmi elle vous trouverez le Sac Camp Messenger, une sacoche à porter en bandoulière de 12L ou 20L, idéale pour transporter son matériel de photo, son ordinateur ou encore des provisions, ainsi que les trousses de toilettes Base Camp Travel Canister ( soit S ou L) parfaite pour transporter toutes vos affaires personnelles. 

SAC_THENORTHFACE_BASECAMP_MESSENGER SAC_THE_NORTH_FACE_MESSENGER SAC_BASE_CAMP_MESSENGER_NORTHFACE