Le top 5 des sacs de couchage !

Que ce soit pour dormir en camping, en randonnée ou pour un bivouac un peu plus froid, le sac de couchage est l'élément essentiel pour un confort optimal. Pour vous aider dans votre choix, voici notre top vente des sacs de couchage. Valandre, Deuter, Ferrino… voici les meilleurs modèles !

 

#1. Bloody Mary de Valandre

Le Bloody Mary est une référence dans les sacs de couchage 4 saisons. Il est garni en duvet d'oie gras fançais qui apporte une chaleur incomparable.

Garnissage : duvet (800 cuin)     Température de confort : -5,4°     Poids : 1,175kg

Les avis clients :

"J'ai choisi ce modèle car il est un peu le "couteau Suisse" des sacs de couchage. Il me fallait un duvet léger qui me permette de dormir par n'importe quelle condition sans avoir à investir dans plusieurs sacs de couchage"

Valandre Bloody Mary

 

 

#2. Orbit 0 de Deuter

Le Orbit 0 est un sac de couchage polyvalent 2 saisons, idéal pour de petits treks. Il supporte des températures froides et vous apporte un confort optimal grâce à son tissu intérieur doux et souple.

Garnissage : synthétique     Température de confort : 0°

Les avis clients :

"Bon confort pour les nuits encore fraiches du printemps. le volume du sac plié est assez important, mais le sac de compression est efficace. Bonne finition et couleur sympa"

"Efficace pour dormir dans un lieu à basse température"

Sac de couchage Orbit 0 de Deuter

 

 

#3. Nightec 600 Lite Pro de Ferrino

Sac de couchage 4 saisons, le Nightec 600 Lite Pro est confortable et technique pour toutes les activités outdoor comme trekking, bivouac, alpinisme ou encore cyclotourisme.

Garnissage : synthétique     Température de confort : -4°     Poids : 1,4kg

Les avis clients :

"Bon produit!!! Super rapport, qualité/prix. Un produit à recommander."

"Idéal pour les nuits fraiches à regarder les étoiles"

Nightec 600 Lite pro

 

 

 

#4. Husky -10°

Le sac de couchage Husky -10° est durable et très confortable. Il s'utilise par 3 saisons pour vos nuits en camping et bivouac, jusqu'à des températures négatives.

Garnissage : synthétique     Température de confort : -4°     Poids : 1,760 kg

Les avis clients :

"Produit de qualité et qui résiste réellement à -10°C, inimaginable vu le prix qu'il faut normalement débourser pour un duvet qui résiste à de telles températures"

husky-10

 

#5. Baikal 750 de Millet

Le sac de couchage Baikal 750 est polyvalent et très léger pour une utilisation estivale. Du grand confort pour vos nuits en bivouac ou en camping !

Garnissage : synthétique     Température de confort : 10°     Poids : 770g

Baikal 750 de Millet

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir votre sac de couchage sur snowleader.com !