Zoom sur le top 5 des skis 2016

 

Bien choisir une paire de skis est primordial pour pouvoir se régaler au maximum selon la pratique. Pour vous éclairer un peu dans votre choix, snowleader vous à concocté un petit top 5 des skis alpins, basé selon les avis de nos clients. On vous laisse découvrir quels sont leurs produits préférés ainsi que leurs spécificités. 

 

 #1. Les skis Sin 7 de Rossignol

sin-7-rossignol

 

Les skis Sin 7 font partie de la série 7 de Rossignol, fusionnant toutes les glisses, toutes les courbes et toutes les sensations dans un même ski. En plus d'être maniable et polyvalent, ces skis freeride sont dotés de la technologie Air tip. Quelque soit le terrain, son double rocker associé à un cambre classique permet de s'amuser tout au long de la journée, en poudreuse mais aussi sur piste grâce à son rayon de courbe court apportant une bonne portance. Parfait pour un skieur de niveau intermédiaire à confirmé. 

Les avis clients :

" Skis ultra polyvalent " 

"Skis très fun" 

" Parfait :)" 

#2. Le Atris de Black Crows

Atris-Blackcrows

Le ski Atris de Black Crows est reconnu pour sa stabilité à grande vitesse : il reste très agréable à skier quelques soient les conditions.  Avec un patin de 108 mm, le Atris est plus polyvalent mais aussi plus ludique sur tous les terrains. C'est un ski joueur qui offre un niveau de précision incroyable sur piste et en dehors. C'est un cambre standard associé à un Tip and Tail Rocker. 

Les avis clients : 

" Matériel top ! " 

" Très bon compromis "

" Top " 

#3. Experience 88 de Rossignol

experience-rossignol

L'Experience 88 Bslt de Rossignol est un exemple de polyvalence. Assez large pour commencer à se faire plaisir en freeride, c'est un ski qui a un bon répondant pour envoyer sur piste. Sa nouvelle spatule légère améliore la flottaison tout en augmentant la maniabilité du ski et en concentrant le poids et la puissance au niveau du patin. Quelque soit le terrain ou la neige, l'Experience 88 Bslt rassure par son comportement qui reste efficace. C'est un excellent compromis pour les skieurs confirmés qui souhaitent un ski qui soit performant sur piste et efficace en dehors.

Les avis clients : 

" Bien ! " 

"Super skis polyvalents "

"Ca tourne bien … "  

#4. Cham 97 de Dynastar

cham-97-dynastar

Ski surprenant et performant, le Cham 97 de Dynastar est polyvalent pour son comportement en freeride mais aussi sur piste. Hors piste, la spatule large offre une flottaison incroyable et absorbe très bien les irrégularités de la neige et du terrain. Son talon plat permet d'avoir une stabilité optimale, notamment que la vitesse augmente. Le shape Tip rocker facilite le pivot à plat tout en alliant douceur et tolérance dans les courbes. Le ski travaille en courbe sur la totalité de la longueur de contact des carres. Avec une construction rigide juste comme il faut et où il faut, c'est un ski puissant qui réagit de façon optimal aux appuis. 

Les avis clients : 

" Polyvalence exemplaire "

" Trés satisfait de mon achat "

#5. Experience 100 Ti de Rossignol

experience-100-rossignol

Ski de la gamme Experience c'est à dire All Mountain selon Rossignol, l'Experience 100 Ti offre des capacités incroyables en freeride grâce à son patin large, son double rocker et sa spatule allégée. Sur piste, il a du potentiel pour tailler des belles courbes avec une bonne accroche même si son patin le limite un peu. Sa rigidité lui donne la bonne puissance et réactivité pour pouvoir envoyer en toute neige. L'Experience 100 Ti convient aux skieurs expérimentés qui souhaitent un ski typé freeride mais qui reste polyvalent et efficace sur piste.

Les avis clients : 

" Le meilleur all mountain "

" Ski tout terrain par excellence "

" Un ski facile " 

 

Voilà le top 5 des skis alpins selon nos avis clients ! On vous souhaite de trouver votre bonheur dans notre gamme ski sur snowleader.com et n'hésitez pas à trouver d'autres commentaires clients sur nos gammes packs de ski homme et packs de ski femme.