Snowleader vous propose un TOP 5 des snowboards 2017. 

 

#1 : Fagship – Jones Snowboard 

 

Jones-flagship-2017

 

Snowboard Flagship 2017 de Jones Snowboard, La Flagship est la board freeride ultime vu par Jeremy Jones

Comment résumer la Flagship ?  L'arme ultime que tout bon freerider recherche ..
La Flagship, planche Freeride avec un flex de 8/10.

Pour quel niveau ? La Flagship, s'adresse à des riders expérimentés. Cette planche est très performante et necessite un bon niveau …

Pour 2017 la planche a été "restructurée" en utilisant de nouveaux matériaux et en optimisant le shape : des renforts dans le noyau "Power V Basalt" ajoutent de la stabilité en torsion et les nouvelles spatules (tip et tail) "Spoon 3.0" procurent glisse et flottabilité améliorées. Le bois recouvrant le topsheet a été remplacé par de la fibre de verre Flax (bio plastique à base d'huile de ricin)

 

#2 : Cinema – Nitro 

 

Cinema-Nitro-2017

 

Comment Résumé la Cinema ?  Le Snowboard Cinema 2017 de Nitro, un petit chef d'œuvre en terme de polyvalence. C'est une planche all mountain Freestyle.

Pour quel niveau ? La Cinema, s'adresse à des personnes ayant un niveau débutant à intermédiaire.

Elle a été créée pour offrir une progression harmonieuse et sans efforts. Apprendre de nouveaux tricks en snow peut parfois s’apparenter à un véritable combat.
La Cinema offre une conduite souple et indulgente grâce à son cambre Gullwing et son Park Flex. Développée pour être la planche parfaite pour progresser en étant la plus abordable possible. 

Cette planche permet à nos riders d'apprendre rapidement de nouveaux tricks dans le park, tout en pardonnant les fautes pour les débutants et apprendre facilement comment enchaîner les virages sur les pistes damées. La progression ne doit pas être difficile.

 

#3 : Process Flying – Burton

 

burton-process-flying-2017-155-1

 

Snowboard Process Flying V 2017 de Burton. Légère, performante et pleine de pop.

La Process Flying V est une planche all mountain, qui possède un flex de 5/10.

Pour quel niveau ? Le snowboard Process Flying V de burton, s'adresse à des riders possèdant un niveau intermédiaire.

La planche Process est ni plus ni moins un noyau de custom, monté sur un shape Twin. Moins incisive, mais très polyvalente, la Process est une planche performante et technique mais qui resteras moins contraignante qu'une custom. Son coté ludique et accessible, n'enlève rien à sa performance. Redessinée pour réduire le poids et booster le pop, la Burton Process est la préférée de Mark McMorris pour son côté twin freestyle ludique et ses compétences tout terrain.

 

#4 Turbo Dream – K2 

 

Turbo-dream-k2-2017

 

Snowboard Turbo Dream 2017 de K2 Snowboard.

Comment résumer la Turbo Dream ? La montagne devient ton terrain de jeu du lever jusqu'au coucher du soleil avec cette planche tout-terrain

Pour quel niveau ? La Turbo Dream, s'adresse à des rideurs ayant un niveau intermédiaire à confirmé.

Conçue comme une véritable board à tout faire, la Turbo Dream de K2 sait flotter dans la poudre, slasher des clifs et faire des gros ollies dans le park. Son All-Terrain Baseline plusieurs fois primée offre un équilibre parfait entre performances et polyvalence. Son cambre plat offre de la stabilité et une bonne accroche, tandis que la nouvelle technologie Tweekend au niveau du tail et du nose offre des rockers plus prolongés pour une meilleure maniabilité, plus de tolérance et de prévisibilité. 

 

#5 : Team Gullwing – Nitro

 

nitro-team-gullwing-snowboard-2017

 

Snowboard Team Gullwing de Nitro, la montagne est votre terrain de jeu !

La Team Gullwing, est une planche Freestyle/ all mountain.

Pour quel niveau ? La Team Gullwing, s'adresse à des personnes ayant un niveau intermédiaire.

Ajoutez un côté joueur, de l'indulgence et le savoir Gullwing à cette planche légendaire permet à tout le monde de transformer sa montagne locale en un véritable terrain de jeu. L'ajout du cambre Gullwing à cette planche emblématique la rend plus ludique et accessible. Elle offre une combinaison parfaite entre réactivité et ludicité. 
La TEAM Gullwing permet de sauver des tricks et de se sortir des situations les plus délicates. N'hésitez plus à essayer cette planche pour atteindre le niveau professionnel !

Retrouvez tous les modèles de snowboards et les autres marques sur Snowleader.