Spyder : la marque de vêtements de ski de David Jacobs

 

Les tenues de ski Spyder se révèlent par leur créativité et se singularisent par leur longévité et leur extrême résistance. Créée en 1978 par le skieur David Jacobs, la société américaine est spécialiste des tissus techniques de qualité. Du sous-vêtement à la parka et au pantalon de ski ultra-confortable en passant par les accessoires pratiques et intelligents, Spyder revisite les standards et innove en toute simplicité…

 

Le choix de tenues de qualité

A maintes reprises, David Jacobs a su prouver son talent en remportant des titres aussi glorieux que celui de champion du Canada de ski alpin. C'est pour son fils, lui-aussi skieur de haut niveau qu'il créa Spyder, une entreprise de textile spécialisée dans la confection de chandails pour la montagne.

Aujourd'hui, Spyder se diversifie au travers de collections originales et techniques. Les tenues de ski de qualité supérieure utilisent des solutions brevetées comme Gore-Tex ou Thinsulate. Les tenues de compétition sont encore plus renforcées et à toutes épreuves…
Signés du désormais célèbre logo araignée, les vêtements Spyder sont remarqués dans les stations de ski les plus prestigieuses un peu partout dans le monde. Design et sophistiqué, le style apporte un véritable plus à la technologie. L'isolation thermique et la respirabilité vont de pair. La chaleur est diffusée en continue et la neige ne peut traverser les différentes couches. La liberté de mouvement n'est jamais entravée.

 

La collection 2016-2017 pour s'inspirer sans modération

La collection 2016-2017 Spyder n'hésite pas à associer la couleur et le graphisme. Pour hommes, femmes et enfants, la protection est extrême. Chaque couche est bien pensée pour favoriser le bien-être sur les pistes.

Sweat polaire doublé, col camionneur avec protège-menton, veste de ski design avec fermeture éclair imperméable et passant pour cordon d'écouteurs, pantalons avec genoux préformés avec couche hardshell, etc. protègent et dynamisent le look. Chaque silhouette est mise en valeur. Souvent bien accessoirisées, les vestes techniques disposent de divers atouts : attaches pour les gants, fermetures étanches, poches spécifiques, etc. La forme des pantalons est parfaitement adaptée à l'âge et aux différentes morphologies. La plupart ont la taille réglable et diverses fantaisies pour les rendre uniques. Quant aux accessoires, ils ne laissent rien au hasard : du cache oreilles lumineux à la cagoule intégrale en polyester hyper léger, le choix est vaste. Spyder innove en permanence en offrant une panoplie d'outils pour mieux vivre l'hiver et profiter pleinement des joies du ski, du snowboard et des autres sports de glisse.

 

Découvrez leur vidéo de marque :