Encore plus de sensations avec les skis VÖLKL 2017

C’est maintenant au tour de Völkl de nous présenter ses produits phares pour 2017 !

 

Kevin Rolland Völkl

 

Comme Kevin Rolland, choisissez les  skis Völkl cet hiver ! La marque allemande créée en 1923 par Franz Völkl a su donner un coup de frais à son matos pour vous offrir encore plus de performance pour la saison. 

Völkl Mantra 

mantra-2017

Völkl a réussi à améliorer encore plus un des meilleurs skis freeride all mountain au monde. Complètement réinventé la saison dernière, le Mantra se révèle encore plus joueur et polyvalent, grâce à ses performances plus directes, sa grande précision et son incroyable touché de neige.

Le Mantra est parfait pour les skieurs d’un niveau confirmé à expert, qui souhaitent s’amuser quelque  soient les conditions

>> Retrouvez ici le ski Mantra 2017 de VÖLKL !

 

Völkl Aura 

 

aura-2017

Equivalent femme du Mantra, le nouveau Aura revient également avec une toute nouvelle construction. Résultat, un ski précis et stable quelque soit le type de neige. Tout comme le Mantra, le Aura est un ski extrêmement joueur et réactif, aussi bien sur piste qu’en dehors.

Polyvalent et ludique, le Aura est fait pour les skieuses qui apprécient autant le freeride que la piste.  

>> Retrouvez ici le ski Aura 2017 de VÖLKL !

 

Pour un meilleur apperçu de ce qu'il vous attend, VÖLKL vous donne plus d'explications, à propos de ces deux skis, en vidéo :

 

Völkl Kendo 

kendo-2017

Comme son nom l’indique « Ken » le sabre et « Do » la voie, le Kendo est un ski polyvalent et tranchant sur toutes les neiges. Ski de freeride très à l’aise sur piste, le Kendo revient cette année avec un 90 mm au patin.

Le Kendo de Völkl est idéal pour les skieurs de niveau confirmé, à la recherche de puissance et de rapidité.

>> Retrouvez ici le ski Kendo 2017 de VÖLKL !

 

Et découvrez l’ensemble de notre sélection Völkl 2016 sur Snowleader.com !