Aller au contenu
Nouveauté Suunto Race

La nouvelle montre Suunto Race est arrivée !

C’est en 1936 que la société Suunto fut créée. Le créateur du groupe est Thomas Vohlonen, un ingénieur finlandais qui pratique de la course d’orientation. Ainsi le projet initial de la marque fut de créer en masse la boussole à bain liquide. Depuis la marque conserve un rôle de pionnière en matière de conception et d’innovation sur le marché des montres de sport. L’objectif de la marque est d’équiper les aventuriers à la conquête de grands espaces.

Et elle ne s’arrête pas, pour 2023, Suunto frappe fort avec sa nouvelle Suunto Race, une montre GPS, avec un design, une autonomie, et des fonctionnalités, qui saura séduire les sportifs au quotidien !

Suunto Race
Race All Black
en vente à 449,90 €

Suivez et optimisez vos entraînements pour être toujours plus performant avec la nouvelle Suunto Race !


  • Un écran AMOLED de haute définition, qui offre une lecture rapide, et efficace même en plein soleil grâce à son écran tactile et lumineux de 1,43.
  • Une couronne numérique garantie une navigation rapide, avec une commodité et une facilitation d’utilisation pour les pratiquants.
  • Un verre Saphir incassable, inrayable, pour vous accompagner sur tous les sentiers même les plus escarpés
  • Plus de 95 modes sportifs prédéfinis et des indicateurs sportifs détaillés, qui fait de la Suunto Race un partenaire d’entrainement idéal. Vous pourrez suivre à la fois la puissance maximale lors de vos sorties, utiliser la reconnaissance automatique des intervalles en nageant, personnaliser vos modes sportifs, ou créer vos entrainements fractionnés complexes pour progresser
  • Une autonomie impressionnante. En choisissant le mode batterie « Performance » vous pourrez vous entraîner jusqu’à 40 heures. Si vous souhaitez profiter du suivi GPS, optez pour le mode « Tour » qui vous offrira jusqu’à 5 jours d’autonomie.
  • Un suivi optimal sur l’impact de vos entrainements. La Suunto race vous apporte des commentaires personnalisés sur votre charge d’entrainement, votre progression, et votre récupération. Allez plus loin et gardez toujours la motivation avec Suunto Coach Al qui supervisera vos entrainements !
  • Des cartes sur lesquelles vous pourrez toujours compter ! Votre montre vous guidera sur les itinéraires afin que vous puissiez vous concentrer à 100% sur votre entrainement, sans vous perdre, et ce même hors ligne grâce aux fonds de cartes détaillés, en couleur, et gratuit, disponibles sur la montre.

Pour restez au top de votre activité, vous pouvez aussi télécharger l’application Suunto.

Cette montre constitue un compagnon d’entrainement riche en données qui procure des graphiques détaillés, et des affichages spécifiques à chaque sport. Ainsi, la Suunto Race vous apportera toutes les données nécessaires pour analyser au mieux votre séance.

Alors prêt à vous fixer de nouveaux objectifs d’entrainement accompagné de votre nouvelle Suunto Race ?

Ajoutez de la musique à vos aventures !


Complétez votre équipement avec les écouteurs de sport à conduction osseuse Suunto Wing. Des écouteurs de haute qualité, conçus pour les sports outdoor, et qui vous accompagnera dans toutes vos aventures. Vous serez vite séduit par ses multiples capacités :

  • Une autonomie de 10 heures grâce à la conduction osseuse haute gamme
  • Un son optimisé pour rester à l’écoute de l’environnement qui vous entoure
  • Une légèreté et confort garantie
  • Une lumière LED rouge pour offrir une meilleure visibilité lors de vos sessions nocturnes
  • Une connexion avec l’application Suunto pour faciliter son utilisation.

Le produit est livré avec une power bank pour encore plus d’autonomie.

Pin It on Pinterest