Aller au contenu
Nouveautés skis Head

Nouveautés skis Head

La marque Head a été fondée en Autriche il y a 70 ans. Son ADN est résolument alpin notamment avec sa gamme Race qui équipe des skieurs au palmarès mondial comme Alexis Pinturault et bien d’autres encore.

Depuis quelques années déjà, la marque se diversifie avec une gamme typée freeride, les modèles KORE. Voilà une véritable innovation en matière de design, de légèreté et de solidité, avec un savoir faire, des technologies et des matériaux les plus avancés du marché. Finalement, l’’équipement parfait pour une journée freeride de rêve !

Skis freeride Kore Head

Les skis Head Kore pour les freeriders

Cette année, Head revient avec des nouveautés dans la gamme Kore. Sa gamme freeride est un concentré d’innovation avec un design toujours aussi sobre. Les skis Kore sont robustes et souples à la fois grâce à leur construction innovante qui utilise des matériaux les plus avancés du marché : carbone, graphène, koroyd et un noyau en bois de Karuba. 

Le tissage triaxial de leur couche en fibre de carbone augmente la résistance à la torsion pour une réactivité hors pair et une bonne tenue des carres.

Le noyau en bois Karuba léger offre l’élasticité et la robustesse dont ont besoin ces skis. 

Avec déja 50 000 paires vendues dans le monde, la famille s’agrandit avec un Kore 87, décliné également en version femme, qui se veut à la fois léger et maniable.

Découvrir toute la gamme KORE

Skis Kore 87

Kore 87 Head

Skis Kore 87 Women

Kore 87 W Head

Avec ses 87mm au patin,ce ski léger et très performant est destiné aux skieurs tout-terrain, adeptes des sessions de glisse dans des conditions variées. Le ski kore 87 est votre porte d’entrée vers un nouveau monde de ski freeride. Ce ski alpin All-Mountain pour homme et femme est le ski le plus fin de la gamme Kore

Ce ski reste le plus polyvalent de la gamme Kore, avec une efficacité optimale dans toutes les conditions de neige !

Technologie Head EMC

Grosse nouveauté pour cet hiver, la gamme de skis de piste Supershape adoptent la technologie EMC (Energy Management Circuit), déja existante sur les skis FIS et Master. Une technologie qui permet d’absorber les vibrations de manière ultra efficace. Elle convertit l’énergie cynétique en énergie électrique qui absorbe ensuite les vibrations négatives. Résultat un ski stable et souple qui amortit les vibrations !

Parallèlement, les skus Supershape garde une structure WorldCup Sandwich composée de Graphène qui offre une légèreté exeptionnelle. C’est l’élément le plus fin et le plus léger jamais découvert. Le Graphène est également le matériau le plus résistant de la planète, plus résistant que le diamant et 300 fois plus résistant que l’acier, le tout dans l’épaisseur d’un atome.

Un condensé de caractéristiques de haut niveau pour une maniabilité et un plaisir sur piste sans limite !

Skis supershape e-rally

Ski supershape Head

Skis supershape e-speed

Skis supershape Speed Head

Technologie Head Graphène

La construction sandwich ultra légère alliant Graphene – Koroyd – Carbone permet de vous garantir le ski le plus léger du monde. Découvrez cette technologie de pointe pour des skis ultra performants.

Découvrez l’ensemble de la collection Head sur notre site.

Et découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser ! 

Nouvelle collection Helly Hansen

Pin It on Pinterest