Aller au contenu
Header Article Oakley

Oakley : Nouveautés masques

Faire le choix d’un masque de ski Oakley c’est découvrir le summum de l’innovation en terme d’optique dédiée au sport. La marque Oakley a toujours su développer des technologies de référence en la matière et en fait encore la preuve avec sa gamme actuelle de masques de ski.

Découvrez notre TOP 5 des nouveautés masques chez Oakley, notamment le Flight Tracker et le Flight Path.

Visuel Ambiance Oakley

#1 FLIGHT TRACKER – OAKLEY

Visuel masque Oakley Flight Tracker

Le masque de ski Flight Tracker XM Matte Black Prizm Snow Torch est conçu avec un cadre à profil bas qui optimise le champ de vision dans toutes les directions. Son écran Prizm™ Snow Torch Iridium® est idéal aussi bien pour les journées ensoleillées que nuageuses.

VOTRE AVIS SUR LE MASQUE FLIGHT TRACKER

Produit de bonne qualité. - Rodgi

#2 FLIGHT DECK – OAKLEY

Visuel Masque Oakley Flight Deck

Le masque de ski Flight Deck XM Factory Pilot Black Prizm Snow Sapphire est inspiré des visières des casques de pilotes de chasse. Son écran Prizm™ Snow Torch Iridium® est idéal aussi bien pour les journées ensoleillées que nuageuses. Le système de lentilles interchangeables RidgeLock vous permet de changer votre écran très facilement pour ajuster votre vision aux conditions météorologiques changeantes en montagne.

VOS AVIS SUR LE MASQUE FLIGHT DECK XM

Woaw! Qualité exceptionnelle et vision parfaite par tous temps. - Yoann

Il est MAGNIFIQUE. Super beau, l’effet sans bord est génial. Les écrans Oakley sont superbes. Ce modèle XM correspond parfaitement à des visages fins. - Gabriel

#3 FALL LINE – OAKLEY

Visuel Masque Oakley Fall Line

Le masque de ski Fall Line XM Black Prizm Snow Torch Iridium est un modèle qui s’inspire du Line Miner. Son écran Prizm™ Snow Torch Iridium® est idéal aussi bien pour les journées ensoleillées que nuageuses. Egalement, le système de lentilles interchangeables RidgeLock vous permet de changer votre écran très facilement pour ajuster votre vision aux conditions météorologiques changeantes en montagne.


#4 LINE MINER – OAKLEY

Visuel Masque Oakley Line Miner

Le masque de ski Line Miner XL Jaime Anderson Sig Black Fluer Prizm Snow Sapphire est un modèle créé dans le but de vous offrir une vision périphérique optimale, avec un design de style cylindrique original. Son écran Prizm™ Snow Torch Iridium® est idéal aussi bien pour les journées ensoleillées que nuageuses.

VOTRE AVIS SUR LE MASQUE LINE MINER

Alors, pour commencer, le « Prizm » c’est Waouuhh ! Magnifique. On rentre littéralement dans une autre dimension ! Ensuite au niveau du champ de vision/visibilité on se croirait presque dans le faucon millenium, relativement bien dégagé, seul point noir, la mousse ne se fait pas discrète sur les bords du nez. Bref, rien à redire, si vous souhaitez acquérir une merveille pour un prix correct, allez-y les yeux fermés ! (enfin… pas sur les pistes, hein !) Arvi ! - Mc Fly

#5 FLIGHT PATH – OAKLEY

Développé avec le champion du monde de Super-G : Aleksander Kilde, le masque Flight Path est un modèle polyvalent pour une utilisation sur les activités en montagne. Doté d’un verre Prizm qui améliore la visibilité et les contrastes : plus de détails, de meilleurs contours et une vision plus claire pour des réactions rapides et une glisse en toute confiance.

VOTRE AVIS SUR LE MASQUE FLIGHT PATH

Conforme à la description, verre Prizm au top avec de beaux effets. - Alex
Visuel Ambiance Oakley 02

Retrouvez l’ensemble de notre sélection de masques de ski Oakley sur Snowleader.com.

Pin It on Pinterest